Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  installer win2000 avec controleur raid sans diskette??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer win2000 avec controleur raid sans diskette??

n°1748608
gomatrix
Posté le 25-08-2002 à 23:16:49  profilanswer
 

voila,j aimerais savoir s il est possible d installer w2k ou xp sur une bd7 raid sans avoir de lecteur de diskette.
a priorie y a pas moyen mais je trouve ca debile car 98,lui arrive a s installer sans les drivers raid,et ensuite je met les drivers qui sont sur un cd.
ou bien s il etait possible d incorporer ces drivers dans le cd de w2k ou xp pour qu il les detecte automatiquement.
sinon y me reste la soluce de mettre tous sur port ide pour l install et apres je met les drivers du controleur raid,et je remet ma nappe sur le port raid.mais sa reste du bricolage...
je precise que mon port raid je m en sert juste comme un port ide suplementaire.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 23:16:49  profilanswer
 

n°1748614
Prems
Just a lie
Posté le 25-08-2002 à 23:18:15  profilanswer
 

gomatrix a écrit a écrit :

sinon y me reste la soluce de mettre tous sur port ide pour l install et apres je met les drivers du controleur raid,et je remet ma nappe sur le port raid.mais sa reste du bricolage...




 
Essaie pour voir  :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°1748637
gomatrix
Posté le 25-08-2002 à 23:53:00  profilanswer
 

j essaye pas pacque je suis sur que sa marche.mais moi je dit,les gars qui dise la diskette c est fini plus besoin etc bhein dans les 2 meilleur os de crosoft t es obliger d en avoir 1 pour pouvoir installer,alors que dans win98 besoin de rien.
ces con de chez crosoft il aurait pu laisser le choix de choisir l emplacement des drivers mais il l ont pas fait.
y doit bien y avoir un moyen de les incorporer au cd d install!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  installer win2000 avec controleur raid sans diskette??

 

Sujets relatifs
Urgant: Besoin de drivers RAID pour 7VRXPC koi un controleur ethernet ?
Abit KT7A-Raid et la 3ième loi de Murphy ... bordel !!!!!! :(pourkoi mon Raid est...
ABIT KR7A-RAID XP2000+ QUEL VENTILO PLZEn carte PCI ide Raid 0+1 y'a quoi d'abordable et où ?
Gros prob asusA7V333(RAID) / SbliveECS K7S5A: probleme avec carte raid.
Monter une partition RAID 0 de plus de 137 Go pas de PB?Ma chere abit kg7-raid est decedee. Quelle remplacante? la kx7 raid?
Plus de sujets relatifs à : installer win2000 avec controleur raid sans diskette??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR