Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

J'ai installe les deto 27.30 pour win98se ..................et........

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1157369
framesmake​r
Posté le 05-02-2002 à 14:28:40  profilanswer

ca marche pô .....j'ai pas le panneau de control dans les propriete d'affichage......en plus nvmax..deconne a fond...genre pour l'overclocking..il m'affiche des valeur 19993mhz...moi je veux bien ;) ..mais bon ca deconne en plus il me met un message d'erreur.....quelque chose qui manque je sais plus quoi......j'ai l'impression que le fichier zip que j'ai downloade est incomplet ...des idee? :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 14:28:40  profilanswer

n°1157469
framesmake​r
Posté le 05-02-2002 à 14:48:04  profilanswer

Framesmaker a écrit a écrit :

ca marche pô .....j'ai pas le panneau de control dans les propriete d'affichage......en plus nvmax..deconne a fond...genre pour l'overclocking..il m'affiche des valeur 19993mhz...moi je veux bien ;) ..mais bon ca deconne en plus il me met un message d'erreur.....quelque chose qui manque je sais plus quoi......j'ai l'impression que le fichier zip que j'ai downloade est incomplet ...des idee? :jap:  

personne ne sait............... :cry:  :cry:

n°1157705
Chew1e
Posté le 05-02-2002 à 15:56:48  profilanswer

Il me semble avoir lu kke part que le fichier .cpl est une vieille version devenue obsolète d'où l'impossibilité d'aller dans les propriétés d'affichage ou un truc dans le genre. Cela paraît bizarre mais bon c'est concevable avec l'apparition de nouveaux trucs comme le nview and co.

Si c'est la cas, à la limite tu pourras essayer d'utiliser le .cpl des 27.20.

PS: Ah ça y'est j'ai retrouvé la source de l'info. C'était sur PPC  

Citation :

Attention tout de même. A cause du fichier nvcpl.dll qui est un vieux fichier (il n'appartient pas aux 27.30 mais est antérieur), vous ne pourrez pas voir les propriétés d'affichage de votre carte dans le pannel d'affichage. Pour changer les paramètres, vous pouvez tout de même utiliser un tweaker type NVMax

[edtdd]--Message édité par Chew1e--[/edtdd]

n°1160543
framesmake​r
Posté le 06-02-2002 à 13:13:48  profilanswer

Chew1e a écrit a écrit :

Il me semble avoir lu kke part que le fichier .cpl est une vieille version devenue obsolète d'où l'impossibilité d'aller dans les propriétés d'affichage ou un truc dans le genre. Cela paraît bizarre mais bon c'est concevable avec l'apparition de nouveaux trucs comme le nview and co.

Si c'est la cas, à la limite tu pourras essayer d'utiliser le .cpl des 27.20.

PS: Ah ça y'est j'ai retrouvé la source de l'info. C'était sur PPC  

Citation :

Attention tout de même. A cause du fichier nvcpl.dll qui est un vieux fichier (il n'appartient pas aux 27.30 mais est antérieur), vous ne pourrez pas voir les propriétés d'affichage de votre carte dans le pannel d'affichage. Pour changer les paramètres, vous pouvez tout de même utiliser un tweaker type NVMax

merci  :jap: j'attend les whql!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Comment installe-t-on un nouveau DD? Dites...Enorme plantage suite a une installe de free
Problème de détection de Joystick sur port USB (win98se)Scanner Epson 1650 USB sous Win98SE
la config mini pour installer Win98se ?Deto 27.10 et mode transparence par HotKey !!!
Z'avez réussi a installer les deto 27.10?[deto 27.10] des tests?
besoin d aide pour l installe d un maxtor 40go.........les deto 23.12 valent le coup ou...?
Plus de sujets relatifs à : J'ai installe les deto 27.30 pour win98se ..................et........

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR