| |||||
| Auteur | Sujet : Installation winXP IMPOSSIBLE --->photos |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 16:44:51 ![]() ![]() |
grim fandago samorchepo! |
--------------- !!!Achebeneute!!! |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
|
jean-phi |
Message édité par jean-phi le 06-03-2002 à 12:30:57 --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
dud77 | Sit tu es effectivement sur que ta nappe IDE est certifiée 133 et que ce message( no 80 conductor) s'affiche, il ya de fortes chances pour que le pb vienne de là. |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
P'tet mais si il y a un lecteur CD-Rom fonctionnant en mode PIO, tout le canal IDE fonctionne en mode PIO !!! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
xice007 Koudy vy îidete? | BON grace a vous j'ai déjà resolu mon premier prob (non 80 conductor) mais l'install de win est toujour impossible dû au même probleme...
|
Essayes d'installer en minimum, CàD CG, proc, mémoire, HDD et CD-Rom ... voire à la limite, copier le contenu du cd d'install sur une partoche du HDD et de lancer l'install depuis cette partoche --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 13:01:00 ![]() ![]() |
|
De quelles couleurs sont les prises IDE de tes nappes ??? As tu mis tes périph' IDE en mode Cable Select (CS) ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
|
panda44 | Installes un autre OS pour test (win98 par exemple)
|
Message édité par xice007 le 06-03-2002 à 13:13:01 |
jean-phi |
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
Ben si les prises de tes cables IDE sont toutes de la même couleur C que tu t'es fait refiler un 40 fils (ATA 33). --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
yapasdepseudodispo |
|
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Arretez les gars ... un DD ATA 66 / 100 /133 marche bien sur une nappe 40 fils, seulement il donne pas toutes ses perfs c'est tout.
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | bah essayes un autre ...
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
cartman | essayes qq chose : tu vas dans le bios et tu désactives la protection anti virus du bios |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
|
xice007 Koudy vy îidete? | QUI A Déjà eu la même erreur?????? (asms) |
xice007 Koudy vy îidete? | je vais me sucider je reviens |
postenfurtif |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Copie le cd rom sur une partoche du DD boudiou !!! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
|
xice007 Koudy vy îidete? | boudiou !!! |
jerme34 comment t'es trop moche |
Message édité par jerme34 le 06-03-2002 à 13:55:26 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
D'une part et d'autre part les pilotes IDE d'XP lors de l'install s'appellent génériques et ils portent bien leurs noms !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
postenfurtif |
|
MINIGUS | Salut tout le monde moi g un probleme aussi avec une kt3 a mon avi cette est pourri grave impossible d'installé windows!!!!!
|
Et quand ya des blèmes de synchro sur un controleur IDE ... fô s'attendre à des explosions dans les lectures/écritures !!! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion | A mon avis c un prob de configuration Master/Slave.
Message édité par alexreunion le 06-03-2002 à 15:16:08 --------------- Mon feedback |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | question toute bete, je sais pas si tu as branché ton hdd ou tu installe XP sur les port raid de la carte, mais si telle est le cas, je suis pas sur que xp gere ce controleur en natif auquel cas, il faut inserer la disquette livré avec la carte mere au debut de l'install (touche F6 pour specifier les pilotes) pour que Xp reconnaisse la carte raid ainsi que les disques qui sont dessus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| winXp + micro = crash | Impossible d'installer ma Ti4200... |
| Appareils photos numériques | Installation d'un compaq Armada . |
| lecteurs CD SCSI disparus sous WinXP... HELP!!!!!!! | Du bi écran grace a la carte video integré carte AGP, impossible, nan? |
| impossible de faire marcher windows xp sur ddur ibm80go gxp neuf | [Need Help plz] Pblm bizarre de son sous WinXp (pro) |
| Message à LDLC : impossible de vous joindre via Ifrance.com | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Installation winXP IMPOSSIBLE --->photos | |