|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dell inspiron 8200 avec radeon 9000 : enfin reçu et pas deçu! |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 09:26:36 |
nico42 | Je croyait que les écrans de portable étaient limité en 16 bits
|
Kinley |
|
Therence Soyons réaliste. |
|
Kinley |
|
Kinley |
|
|
Kinley |
|
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 10:05:21 |
Kinley |
|
|
shooters |
Message édité par shooters le 25-10-2002 à 23:04:21 |
inconnu2 |
|
inconnu2 |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
inconnu2 |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | en plus le dell c pas la panacée raport qualité prix j'ai eu un p4 2.4ghz et une radeon m9000 |
inconnu2 |
|
shooters |
|
LordSalami Ex- Ex-Geek | Ahahah ! Moi je vais vous donner un des énormes avatnages que j'ai pu trouver à mon Inpiron 8200. Pour les jeux justement. Franchement quand je vois tous ceux qui se galèrent à transporter leur tour, leur écran, leur clavier, leur souris, les cables, à mettre tout ça dans leur caisse, à ressortir le tout, à retransporter tout ça, à tout installer, tout ça pour une lan party entre potes (ou mêmepour une vraie lan), bah moi je suis bien content de mon inspiron, dont ce ce que j'ai besoin tient dans mon sac à dos (un Eastpak pour ne pas dire la marque)... Et puis bon c'est là qu'on est bien content d'avoir un portable de bourrin, avec les deux ventilos réglables, évitant tout risque de coup de chaud ! Et en plus, un pti coup de Q3, uték3, ou gta3 (oui que des 3), c'est bien plus tripant qu'n dvd ou qu'un divx.
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | Clair qu'il en a dans le ventre ! --------------- Petit mais..... costaud !!! |
shooters |
|
Halowin |
|
Nico [PPC] | Dell = Qualité en baisse, prix en hausse. L'Inspiron en version 8200 (3,6 Kg en version de base) c'est le bordel pour le transporter, trop lourd, trop encombrant !
|
Origan |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Nico [PPC] | Non 3.6 Kg ; Grosbill à ajouté 200 grammes
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Nico [PPC] | Non, pourquoi faire ? Parce que c'est à la mode ? |
vazno75 les newbie c comme les cochons | parce ke g ca : http://www.bluedsl.net/bluedsl_descript.htm
--------------- Topic Asus P4R800 |
Nico [PPC] | Certes... Et bien il faudra investir dans un adaptateur PCMCIA Bluetooth alors si tu comptes acheter ce portable. |
Halowin | [quote]Dell = Qualité en baisse, prix en hausse. L'Inspiron en version 8200 (3,6 Kg en version de base) c'est le bordel pour le transporter, trop lourd, trop encombrant ! |
Nico [PPC] |
|
noxauror Next. |
|
noxauror Next. |
|
Nico [PPC] |
|
noxauror Next. |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 9700 + Boitier 300Watt | Printscreen avec Radeon 9000 PRO |
Quels driver pr la radeon 9700 pro?y en a tellement :) | Ram pour Dell Inspiron ? |
Radeon 9700 Pro Hercules et Abit KG7 Raid .... | Quels sont les derniers drivers pour Radeon 9700pro ?? |
Radeon 9700pro et Gigabyte 7v-axp , ca donne koi ? | Pb de bios avec 29160 et Dell 500SC[résolu] |
Plus de sujets relatifs à : dell inspiron 8200 avec radeon 9000 : enfin reçu et pas deçu! |