Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  2 imprimantes !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 imprimantes !!!!

n°1800500
cnoel
Posté le 11-09-2002 à 20:20:41  profilanswer
 

Salut à tous !!
J'ai 2ordi (1pc et 1port) et 2 imprimantes. Je voulais mettre mes 2 imprimantes sur mon pc et les rendre dispo en réseau. Je me suis donc procuré un switch auto mais ça ne marche pas !!!! Si quelqu'un pouvais avoir une idée (ou plusieurs) !!
Merci d'avance


---------------
qui pisse contre le vent, mouille son pantalon !!
mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 20:20:41  profilanswer
 

n°1802888
kayans
Posté le 12-09-2002 à 17:53:08  profilanswer
 

cnoel a écrit a écrit :

Salut à tous !!
J'ai 2ordi (1pc et 1port) et 2 imprimantes. Je voulais mettre mes 2 imprimantes sur mon pc et les rendre dispo en réseau. Je me suis donc procuré un switch auto mais ça ne marche pas !!!! Si quelqu'un pouvais avoir une idée (ou plusieurs) !!
Merci d'avance




 
 
Met un cable croisé sur tes cartes reseaux puis partage des imprimantes a partir du poste ou tu les as installées.


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  2 imprimantes !!!!

 

Sujets relatifs
Big Pb imprimantes HPImprimantes
Imprimantes multi-fanctionsImprimantes: Epson/lesmark/canon is crap - Hp rulez
Imprimantes multifonctions ?Imprimantes USB Lpt qui ne marchent pas!
Imprimantes Cannon !Imprimantes multifonctions
Imprimantes photo à sublimation : qqu'un a ça?pitié, un test recent sur les imprimantes multifonctions
Plus de sujets relatifs à : 2 imprimantes !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR