| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Imprimantes: Epson/lesmark/canon is crap - Hp rulez |
alexR Non! Non! | Voila a vous de choisir!!! Message édité par alexR le 22-08-2002 à 22:19:36 --------------- [:zjk]Les DaiVaiDai c'est bien, mangez-en! |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 21:47:44 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | I was here |
alexR Non! Non! | Comment on fait pour suivre les resultats?
--------------- [:zjk]Les DaiVaiDai c'est bien, mangez-en! |
alexR Non! Non! | c'est bon je suis lol moi!!!!! --------------- [:zjk]Les DaiVaiDai c'est bien, mangez-en! |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | bon et bien obiwan kenobi alors !!
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
ITM Avatar peint à la main | T'es un peu à l'Ouest en effet |
Romf | Allez les gars un ptit vote |
alexR Non! Non! | oui c vrai merci romain!!!!!
Romf |
|
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | --------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 22:03:01 ![]() ![]() |
alexR Non! Non! | Sauf lui je crois
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | yep
--------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
--------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
Romf | Moi je choisis HP parceque EPSON ya pas pire merde: c'est LENT, bruyant, les cartouches durent 2 jours et la qualité est nulle |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | yep --------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
alexR Non! Non! | Mouais mouais mais les cartouches HP sont super cheres --------------- [:zjk]Les DaiVaiDai c'est bien, mangez-en! |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | yep --------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
Romf |
|
alexR Non! Non! | oh!!!!! belle replique !!!!!! --------------- [:zjk]Les DaiVaiDai c'est bien, mangez-en! |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! |
alexR Non! Non! | il est marrant mais il ne nous connait même pas!!!!!!!!
Romf |
|
ITM Avatar peint à la main | Je me disais aussi que le nombre de réponses avait grandi de facon spectaculaire... |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | triple post --------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | triple post --------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
Romf |
|
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | oui mais multipost tu connais ??????
Romf |
Message édité par Romf le 22-08-2002 à 22:25:39 |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | je men fou de ta ptite vie de nerdz --------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | je men fou de ta ptite vie de nerdz --------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
alexR Non! Non! | Il peut pas la fermer le nain qui s'excite parce qu'on s'occupe pas de lui et qu'il a pas d'amis!!!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'hésite entre la Canon S520 et la Canon S600 ? | !!! URGENT !!! Pb Statuts Monitor Epson |
| Statu monitor Epson C70 | APN: Ca vaut quoi un canon A50 ? |
| canon S750 ou S820 ????????????? | batterie 680mAh de l'apn Canon digital IXUS V => durée?? |
| scanner des négatifs avec le scaner epson 1250 perfection?? | HELP !!!! cd de driver CANON POWERSHOT S10 CASSE !!!! : / |
| hmmm apn powershot a10 canon et winXP | probleme scaner epson 1250 perfection |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimantes: Epson/lesmark/canon is crap - Hp rulez | |