Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  !!! URGENT !!! Pb Statuts Monitor Epson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

!!! URGENT !!! Pb Statuts Monitor Epson

n°1738487
olivier191​11979
Posté le 22-08-2002 à 11:16:26  profilanswer
 

Jai windows XP et j'ai un probleme avec le statuts moniteur de mon imprimante C70. Lorsque je souhaite visualiser la quantité d'encre restante et/ou que je lance le statut monitor un message indique que l'imprimante n'est pas branchée. Cependant toutes les autres fonctions s'executent tres bien. Pour information je relie mon imprimante par le cable classique et non par un cable USB.  
 
Qui peux m'aider sur ce problème  
 
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 11:16:26  profilanswer
 

n°1738519
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 22-08-2002 à 11:27:03  profilanswer
 

J'ai le même souci mais mon imprimante est branchée (port //)sur un autre PC et partagée.
Le status fonctionne sur le PC hôte mais pas sur le client.

n°1738531
Tobal
Posté le 22-08-2002 à 11:30:45  profilanswer
 

Heu en quoi c'est urgent ca ?
 
Ca te bloque pas pour imprimer  , stp change ton titre , le terme urgent est reserve aux pbs vraiment importants!
 
 
As-tu lu les regles ?

n°1738542
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 22-08-2002 à 11:31:37  profilanswer
 

Tobal a écrit a écrit :

Heu en quoi c'est urgent ca ?
 
Ca te bloque pas pour imprimer  , stp change ton titre , le terme urgent est reserve aux pbs vraiment importants!
 
 
As-tu lu les regles ?  




 
+1


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1738766
olivier191​11979
Posté le 22-08-2002 à 12:57:30  profilanswer
 

oui c urgent car j'ai achete ma machine sur le net et je n'ai que 7 jours pour me retracter et je n'ai toujours pas de reponse et cela fait 5 jours que je l'ai
 
 
3
 

Tobal a écrit a écrit :

Heu en quoi c'est urgent ca ?
 
Ca te bloque pas pour imprimer  , stp change ton titre , le terme urgent est reserve aux pbs vraiment importants!
 
 
As-tu lu les regles ?  




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  !!! URGENT !!! Pb Statuts Monitor Epson

 

Sujets relatifs
Statu monitor Epson C70URGENT : impossible d'installer un OS sur A7V333 + AMD XP 1800
[Urgent] Ventilateur d'une alim... dans quel sens le mettre?[urgent] quel type de mousse acheter contre le bruit ?
Urgent: besoin d'info sur l'écran IBM p202 21'...Problème de connexion de disk dur.... [URGENT]
URGENT : utilité spacer & artic silver sur Volcano7 + XP1800[URGENT] Souris qui se bloque pendant l'impression
[URGENT] pb de disk dur. 
Plus de sujets relatifs à : !!! URGENT !!! Pb Statuts Monitor Epson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR