Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

2 Pc ,2 imprimantes mon branchage est-il correct ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1870735
epleptic
Eric
Posté le 10-10-2002 à 11:56:17  profilanswer

Tout d'abords Hello à Tous! :hello:  
  J'ai un 'vieux' COMPAC P3 (pour la comptabilité)et un nouveau P4 pour faire de la DAO et Internet.Ils sont tous les deux en réseau.
  J'ai une HP Deskjet 990cxi et une HP Laserjet 2200.Elle possède toute les deux un port para. et un usb.
  Je n'ai pas de switch pour imprimante et alors j'ai aissayé d'en branchée une après un pc et l'autre sur l'autre pc.Je les ai partagées pour que je puisse utiliser les 2 sur chaque pc.
  MAIS VOILA,j'ai un programme de compta qui n'accepte pas les imprimantes sur port usb.
  LA SEULE solution que j'ai trouvé est:la 990 et la 2200 sont sur LTP1 et LPT2 de mon Compac et sur usb avec mon P4.
QUESTION:N'y a-t-il aucun risque de problème avec ce type de branchement (les 2 ports utilisés)?
La 990 imprime de temps en temps très lentement avec une perte de qualité,n'y-a-t-il pas un lien de cause à effet?
MERCI d'avance. :jap:

Message édité par epleptic le 10-10-2002 à 11:58:15

---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!
mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 11:56:17  profilanswer

n°1870758
epleptic
Eric
Posté le 10-10-2002 à 12:02:45  profilanswer

Je part manger! Je ne saurais vous répondre qu'a 13h30.Merci. ;)

---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
ou acheter des consommables pas chère pour imprimantes laser ?Question importante sur les imprimantes laser...!
Nouveau: Imprimantes DELLcpu et temperature ...trop chaud ou correct ??
ça existe les imprimantes portables ?2 imprimantes !!
2 imprimantes !!!!Big Pb imprimantes HP
Hercules Prophetview 920 DVI: on en trouver à un prix correct ?Imprimantes
Plus de sujets relatifs à : 2 Pc ,2 imprimantes mon branchage est-il correct ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)