| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Imprimante photo |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 17:55:09 ![]() ![]() |
A2SToniio | et pkoi pas HP?
|
alriad ST Power, Makes it Possible | hp n arrive pas a avoir une bonne qualité photo. Prends l epson 890 qui est l epson 895 sans le lecteur de carte et donc moins chere |
thekiller3 | j'ai imprimé qq photos sur mon epson et je te le redit : c'est kif-kif avec de vrai photos à vu d'oeil (même à 15cm de distance!) |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 23:42:41 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | arg la 890 |
thekiller3 | et ouai tu vois bien elle tue la 890....
|
CeleronII | J'ai la Photo 870 |
thekiller3 | déjà rien que du 1440 dpi en A4 sur papier couché ça donne un très bon résultat... idéal pour mettres des photos au mur pour pas cher.... |
yankee757 | Bon voila j'ais une Epson 880 (pas photo c'est vrai, mais très bonne qualité), mais même avec des encres compatibles, le coût de revient est assez cher !
|
alriad ST Power, Makes it Possible | attends avant ma 890 j avais une 880 et elle revenait encore moins chere que la 890 avec ses packet double consommables. Par contre j imprimais en 1440 car je voyais pas la diff en 2880, et avec la 880 je faisais aux alentours de 100 photos en a4 avec un jeu de cartouche.Je l ai donné à ma copine et c est pareil pour elle |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon imprimante est morte... | Quelle imprimante avez vous et qu'en pensez vous? |
| [imprimante] Ma BJC 240 imprime tout dégueu... Help! | Petite question sur les switchs imprimante manuel 4 entrées |
| imprimante mannesmann deconne | je dois choisir scanner scsi ou imprimante epson |
| [Imprimante Photo] Quelle est la meilleure actuellement ?? | Kel bonne imprimante photo pour 230-300? ? |
| Evaluation d'une imprimante photo. | choix d'une imprimante photo, besoin de conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimante photo | |