Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  imprimante multifonctions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante multifonctions

n°1125825
lebencheur
Posté le 25-01-2002 à 21:43:22  profilanswer
 

salutj aimerais savoir ce que vous en pensez et laquelle est la meilleur rapport qualite prix :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 21:43:22  profilanswer
 

n°1126095
Wijigong
Posté le 25-01-2002 à 23:11:17  profilanswer
 

le meilleure prix sa depend quoi tu veut moi je te conseille du laser parce que selon moi les fax jet dencre ne son pas une solution assez professionnel a mon gout... mais que tu soit dans le laser ou le jet dencre acheter du hp tu te trompe pas  
avec hp quand tu change la cartouche du change le drum pis dans le jet dencre tu change la tete qui et a meme la cartouche en plus dans le laser les fuser son tres resistance et les piece ne coute pas tres chere pis je te dit sa parce que jen connait un boute jen fait la reparation pis un conseille que je peut te donner nachete pas de brother je te dit pas pourquoi cest trop long a enumere mais tu va le regrette ok a lachat cest pas chere mais apres tu va trouver que sa coute chere a garder en ordre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  imprimante multifonctions

 

Sujets relatifs
imprimante pour édition de photos numériquesprobleme imprimante sous win XP
Pb avec imprimante Canon BJC 6200Imprimante Deskjet 895Cxi avec XP
Imprimante laser...Problème de connection imprimante USB
probleme d'imprimante sous xpComment voir si le tête de mon imprimante GeForce III est bonne.
Encre générique pour imprimante : qu'est-ce que ça vaut?Une imprimante, 2 PC
Plus de sujets relatifs à : imprimante multifonctions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR