Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon imprimante ne marche plus d'un jours a l'autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon imprimante ne marche plus d'un jours a l'autre

n°1935613
MCsaturne
Posté le 04-11-2002 à 14:25:20  profilanswer
 

j'ai un canon 6200 elle fonctioner très bien et d'un coup elle ne marche plus dès que je l'allume elle cligniotte (six fois en orange et 1 fois vert)se qui doit correspondre a un code d'érreur mais je ne le trouve null part ni sur le bouquain ni sur leur site  
est ce que quelqu'un peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 14:25:20  profilanswer
 

n°1937763
alexk
Posté le 05-11-2002 à 00:58:30  profilanswer
 

six fois orange et une fois vert, ca veut dire.... JOYEUX NOEL... en effet elle est un peu en avance....

n°1962511
MCsaturne
Posté le 14-11-2002 à 14:20:50  profilanswer
 

merci pour ton intervenssion très constructive Alexk  
aussinon personne n'a eu se genre de probleme avec cette imprimante(bjc6200)

n°1962567
edma
Posté le 14-11-2002 à 14:42:33  profilanswer
 

je ne sais pas si ça peut t'aider ..  
 
1 - j'ai une Canon S630 qui répond quand elle en a envie (j'ai pas de loupiotes orangées mais le message l'imprimante ne répond plus.)
 
2 - tout se passait très bien sous W98 usqu'à je passe sous WXP et que j'installe de nouveaux drivers piqués sur le site de canon (de plus il faut scrupuleusement respecter la procédure d'install proposée sinon l'imprimante ne fonctionne pas)
 
3 - manquant de place, j'avais un peu repoussé l'imprimante vers le mur et le réservoir d'alimentation en pages vierges était un tout petit peu déplacé par rapport à sa position normale ==> les pages ne s'alimentaient plus et j'avais également le message "l'imprimante ne répond pas"
 
Sinon pour la signification des loupiotes je pense que la doc téléchargeable sur le site de canon devait en parler  
 
.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon imprimante ne marche plus d'un jours a l'autre

 

Sujets relatifs
epox 8kt3a + et 9700 pro? (agp 4x ça marche bien?)chez moi sa marche la molette ( logitech mx700) dans ut2003
Gravure CD marche plus...[onduleur] Calculer la puissance de son onduleur??Comment ça marche??
ma souris marche plus en ps2, uniquement en usb!Autorun ne marche plus sous Win2k
Quelle imprimante pour moins de 100 euros ???Zalman - ZM-50-HP sur radeon 9000 ça marche ou pas ???
Seismic edge et Windows XP (SP1), ça marche bien chez vous?quelle marque pour une imprimante ??
Plus de sujets relatifs à : mon imprimante ne marche plus d'un jours a l'autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR