Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Demande de conseils scanner / imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseils scanner / imprimante

n°2451320
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 17-05-2003 à 19:11:36  profilanswer
 

voila j ai envie de me remettre au gout du jour canon si possible en imprimante:
 
j hesite entre un multifonction de canon (mpc400) mais il est trop gros et pas de lecture carte memoire alors...
 
Et :
en imp, la canon i 850 a l air de faire l unanimité , pour apn et texte m a l air parfait
 
en scanner ? j hesite, sachant que je dois scanner pas mal de tof , et je dois etre sur QUE LE SCANNER PUISSE LIRE LES NEGATIFS
(le canon 5000f le fait !
 
Sinon, existe t il un magasin qui propose ca aux environs des prix du net, car je commande d habitude mais la le sav est important pour moi et j ai pas envie de renvoyer ca aux sites si pb !
 
 
merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 19:11:36  profilanswer
 

n°2451822
miton31
Posté le 18-05-2003 à 00:12:02  profilanswer
 

pour l'imprimante la i850 est vraiment top  ,qualité,rapidité , silence et économie avec 4 cartouches  :eek2:  
 
voilà [:zitouna ii]  
 


---------------
passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet !!!
n°2550537
mcarre1
débile you & Co au TPI
Posté le 25-06-2003 à 18:17:13  profilanswer
 

Si je ne m'abuse, canon vient de sortir la multifonction MP700 qui est basée sur la i850.  Ca doit donner des résultats sympas, ça.  
 
il a un lecteur de carte pour les appareils photos.
il peut scanner plusieurs photos d'un coup (il reconnait les limites de chaque photo et crée un fichier par photo, dixit la documentation)
 
Le seul truc c'est pour les diapos et négatifs.
Ne suffit-il pas d'avoir un éclairage dans le dos de la diapo?
 
(dans mon cas, mon vieux scanner Plustek ne répond plus mais l'éclairage dans son capot marche toujours, je pourrais peut-être le démonter et couvrir la diapo avec quand je veux en scanner une? Je me demande si ça marcherait.)


Message édité par mcarre1 le 25-06-2003 à 18:24:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Demande de conseils scanner / imprimante

 

Sujets relatifs
demande conseil d'achat Sony dsc-p92, olympus c4000z, canon Ixus IIeuh ! j'ai un scanner canon 5000f! mais où bon diou on éteinds?
Demande d'aide pour tester ram Geil PC3500 cas2 chez luiQuel Imprimante Laser à 1200 ? max
cable imprimanteImprimante Canon i550 : votre avis
Ventilos d'alim thermorégulée sur un Fanbus ??? Besoin de conseils ??Quelle imprimante non gloutonne avec cartouches d'encre peu chères?
Laboratoire de récupération de HDD... des conseils ?probleme "debogage" avec mon Imprimante !
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils scanner / imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR