|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [USB] - Argh il s'éteint tout seul ce con |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2002 à 20:52:18 ![]() ![]() |
Trracer | t'as desactive la gestion d'energie ? Pour economiser l'energie il arrive souvent que win coupe l'alimentation des ports USB... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 21:13:15 ![]() Suis pas con [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Indiana Jones--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 21:24:32 ![]()
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Chat va bien merci! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 21:26:35 ![]() Heu aucune idée, c un boitier MSNet made in Carrouf, je zieute ca...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Indiana Jones--[/jfdsdjhfuetppo] |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | T'as un pote ds lecoin qui pourrait te passer son alim pour qq heures?
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2002 à 21:33:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 21:34:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 21:37:41 ![]() Ah oui, un truc en plus... quand l'USB se "coupe", après, j'ai plus aucun son |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 21:46:16 ![]() Hop ca vient de déco au bout d'1h30 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Indiana Jones--[/jfdsdjhfuetppo] |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Inutile de te demander si t'as mis le patch usb VIA?
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 21:59:03 ![]() J'ai pas de "reste". Par contre si j'ai un HUB Autoalim' c pas un hasard, vu le modem ADSL... ECI USB = caca.
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Ben justement, mon ECI plantait sur mon hub, et tourne nickel depuis que je l'ai branché en direct sur la CM!
amg1 kaï-tech | j ai eu le meme prob en changent la cm+proc chez un pote;usb qui fonctione pas après demarrage ou qui se deconnecte,j ai du changé l alim c etait une 250w pas assez puissante j ai mis une 300w et depuis tous vas bien |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 22:20:59 ![]() Ca me rassure vachement |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 22:21:19 ![]() Bon je retente un truc
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Indiana Jones--[/jfdsdjhfuetppo] |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Attends qd même!
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 22:31:31 ![]() Ben heu... j'ai déjà testé pas mal de trucs sous W2K, mais y a pas tant à configurer que ça... déjà, tu peux pas "départager les IRQ" des divers périph alors... |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 22:36:17 ![]()
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Je parlais du modem! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 00:54:50 ![]() Pas le tout dernier pilote, mais le 1.11.007Q ou truc du genre, le seul qui veut bien s'installer chez moi |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | modem branché en direct?? --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 01:10:53 ![]() Modem branché en direct = non reconnu lors de l'install des drivers... impossible de démarrer (pas assez alimenté d'après ce que je sais) -> donc hub USB autoalim nécessaire... comme j'avais déjà remarqué avant |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 01:12:11 ![]() Bon ben soluce : demain je commande une carte ADSL PCI interne, à mon avis ça devrait être plus stable que mon port USB rachitique |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Ben là, j'ai peur que tu doives passer par le changement d'alim!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 01:16:46 ![]() Modem Olitec ADSL PCI commandé |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | T'as plus de chance que moi, je dois croiser les doigts pour que l'ECI continue à fonctionner!
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 01:21:41 ![]()
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Pouvais pas le dire plus tôt?
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 01:27:54 ![]() Nope, préfère être tranquille, l'ECI USB m'a causé trop de blèmes de toute façon... et puis j'l'ai pas payé donc pas trop de remords à m'en débarasser |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 01:42:35 ![]() @+ et merci qd même du temps passé |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Le précédent (voir photo) m'a quitté y'a 4ans maintenant (19ans [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 21:28:18 ![]() Clair, j'ai l'impression que c lié à la GF2... chaque fois que je charge une "grosse" image sur le web (genre un PNG de 3000x2000) etc. (ou la page pour poster sur HFR, avec toutes les ptites anims) -> paf, déco...
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | La GE2 semble avoir une certaine réputation à ce niveau là, d'après ce qu'il me semble avoir lu à droite et à gauche.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec USB additionnels sur la carte ECS K7S5A | Ou pourrais-je trouver des ports USB sup. pour une Soltek 75drv ?? |
PB pour installer webcam kodak EZ200 USB sous win 98 SE | Modem ECI USB et plantage |
Boîtier Moyen tour 4350 Alu/plastic Sans Alim USB/son | K7t266 Pro (msi 6380) FSB et USB??? |
WinTV USB : vous en pensez quoi ? | KT7 + ECI USB = Pbs ? |
USB 2.0 ou FireWire ? Help ! | Modem ECI USB et KT133A.... enfin ... ca marche ! |
Plus de sujets relatifs à : [USB] - Argh il s'éteint tout seul ce con |