Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Impossible d'arreter le PC !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'arreter le PC !!

n°1346536
zangddar
Posté le 11-04-2002 à 22:16:09  profilanswer
 

Salut à tous !
Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi sous Windows XP Pro, je ne peux pas arreter completement le PC ? Quand je fais Demarrer - Arreter l'ordinateur - Arret, l'ordi redemarre au lieu de s'arreter !
Quelqu'un a une solution ??
Merci d'avance !  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 22:16:09  profilanswer
 

n°1346543
Cocovitsch
Posté le 11-04-2002 à 22:18:55  profilanswer
 

Désinstalle DirectCD et Taketwo...

n°1346564
zangddar
Posté le 11-04-2002 à 22:26:10  profilanswer
 

Pourquoi ? Direct CD fait redemarrer le PC au lieu de l'arreter ? Je vois pas comment ca se pourrait c'est bizarre ... Je vais essayer quand meme.  
 
Merci  :pt1cable:

n°1346678
Cocovitsch
Posté le 11-04-2002 à 23:18:10  profilanswer
 

C'est un bug connu avec DirectCD sous XP...
IL se résoud peut-etre avec le tout dernier patch d'Easy cd Creator mais rien n'est moins sur...
dans le doute,je n'installe ni directcd,ni taketwo sous XP

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocovitsch--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Impossible d'arreter le PC !!

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer des softs Internet depuis réinstall de XPLa garantie ASUS 3 ans c'est bien, mais impossible de la faire valoir!
Erreur de graveur de CD : impossible d'effectuer ....[FreeVCR] J'ai un prob : impossible de se connecter au perif de captur
PB avec le Spypen Xion -> impossible de recup les photos !!!!!!!Topic des questions impossible a répondre!!!
impossible de maj les drivers de la carte son ESS TechDrivers VIA : installation impossible?
Impossible de faire démaré mon PCboot impossible MSI K7T22 Pro2-RU 1 diode rouge 3 diodes vertes
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'arreter le PC !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR