Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  L'image de mon écran saute, come à la TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'image de mon écran saute, come à la TV

n°2138898
HERIBERT
Posté le 15-01-2003 à 22:06:11  profilanswer
 

Depuis que j'ai mon zouli Wievsonic P90f (enfin un écran plat :love: ), j'ai un pb :(
 
L'image saute. Résolution 1152 pour une GeForce 2 MX. Ma Geforce supportait parfaitement cette résolution avec mon iiyama. Et je n'ai pas l'impression que ça provient de la cg (mais je peux me tromper).  
 
L'écran risque-t-il quelque chose ?  
 
Comment régler ça :??:
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 22:06:11  profilanswer
 

n°2139157
HERIBERT
Posté le 15-01-2003 à 23:17:53  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Depuis que j'ai mon zouli Wievsonic P90f (enfin un écran plat :love: ), j'ai un pb :(
 
L'image saute. Résolution 1152 pour une GeForce 2 MX. Ma Geforce supportait parfaitement cette résolution avec mon iiyama. Et je n'ai pas l'impression que ça provient de la cg (mais je peux me tromper).  
 
L'écran risque-t-il quelque chose ?  
 
Comment régler ça :??:
 
Merci :hello:


Je vais préciser : une rayure tremblante apparaît, aléatoirement, en travers de l'écran, latéralement.  
 
Ca vous parle :D ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  L'image de mon écran saute, come à la TV

 

Sujets relatifs
ecran noir a cause de nview..!!!! help>>> Probleme ecran perte de luminosité <<<<
Mon ecran a un probEcran au regime ?!?
ecran qui siffle, c'est mauvais signe ??écran IIyama et geforce 2 problème ??????
Certaines zones de texte floues à l'écran !!!Question sur ecran TFT Daewoo
Frequence de rafraichissement de votre écran sous Windows ?Démarrage sans ecran avec un televiseur
Plus de sujets relatifs à : L'image de mon écran saute, come à la TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR