| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama HM903DT - VisionMaster Pro 454 |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 23:31:35 ![]() ![]() |
titou078 | J espere que ce te derange pas de changer d ecran tout les 3 ans ou 3 ans et demi, moi j ai laisse tomber iiyama |
ratur | ben pour la durée de vie ... je verai bien quand je l'aurai ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tu l'as recu ?
|
ratur |
|
ratur | UP |
barbawing | Moi je l'ai eu aujourd'hui mais il est pas super net et j'arrive pas a le regler
|
ratur |
|
barbawing | Le texte n'est pas aussi que sur mon ancien c tres net |
ratur | |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 13:57:15 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | je viens dacheter le mien
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
ratur | Est-ce que quelqu'un sait comment activer le mode "highbrightness" ??? |
barbawing | Vous etes sous quelle resolution ? quelle frequence de rafraichissement ?
|
barbawing |
|
barbawing |
|
ratur |
|
barbawing |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | moi sur les problemes de flou g décidé de prendre une ATI des que j'aurai de la thune vu que les quelques reglage que g fait sont vraiment minime par rapport a une baisse de frequence
--------------- gniak |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon je l'ai recu.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Si tas une ati (comme moi) il faut refresh force ou un tweaker pour valider le taux de refresh. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ah oui une question..
|
Lordzapan aucun lien de parenté | moi yu'avait le cable USB le jack le cable d'alim et le cordon d'ecran
--------------- gniak |
ratur |
|
barbawing |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | bon j'ai telephoné a iiyama
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon je vais telephoner au magasin histoire de savoir ...
ratur |
|
sheryu |
|
sheryu |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon j'ai telephoné (wsn-tec.fr au juste, le best site de vpc au passage)...
kileak2 |
|
kileak2 |
|
ratur |
|
barbawing |
|
barbawing |
|
matlau | Moi aussi je viens de m'acheter un IIyama HM903DT, bref le Visio Master Pro 454.....:-)
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ou voir la date de manufacturation du moniteur ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon XP 2000+ & Windows XP Pro | Comment désactiver l'affichage tv de ma radeon 9700 PRO |
| Aux possesseurs de iiyama ma901u | C quoi les références des câbles pour la PCTV Pro ? |
| AGP 4X ou AGP PRO? | Win XP Pro : besoin d'aide!!! Ca rame sur ma config |
| Radeon 9700 Pro plus performante que le futur NV30? | Chercher drivers pour cg "Ati Rage Pro" |
| Iiyama Vision Master Pro 454 à 466? ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama HM903DT - VisionMaster Pro 454 | |