|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : abit th7-II et P4 1.8a pas possible d'afficher le bios help |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2002 à 10:02:50 ![]() ![]() |
marte | T'as pas casee 1 pins du proc verifie..ou ta GC morte essai une autre --------------- Garc. Jo |
Sachy | Ouai byzarre, j'ai cette CM.Il faudrait que tu nous donnes le plus de détails possible. |
marte | Saturation de Rambus.? toi tu sais pas eux non + car le defaut est aleatoire...compris..de temps en temps.. --------------- Garc. Jo |
marte | a deus25 --------------- Garc. Jo |
Deus 25 I love FUNC | up pas dautre idee |
Deus 25 I love FUNC | up chui en lan et sa marche toujour pas c la merde
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2002 à 18:31:24 ![]() ![]() |
marte | combien des barretes 2 ou 4 de Rambus...??? --------------- Garc. Jo |
Sachy | Vraiment bizarre, je vois pas ! |
Deus 25 I love FUNC | 2*256 de rdram samsung mais je croi que je lai deja dit
|
Deus 25 I love FUNC | up |
Deus 25 I love FUNC | bou moi qui detesste abit et qui pensai changer dopignion av cette CM bein en fin de compte nan c toujours de la merde |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouis c est surement de la merde --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Deus 25 I love FUNC | ouai gen a MARRRRRRRE
|
Deus 25 I love FUNC | up |
yokland |
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
cassebrik RIP upsa | Bah non !
|
cassebrik RIP upsa | J'pense à un truc !
|
yokland | Alors augment la vitesse de rotation de ton Ventilo !!!
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
yokland | Sur abit th7-II le pb des ventilos a ete constater !!!
cassebrik RIP upsa | J'ai pas eut |
yokland | Cassebrik, Il tourne a quel vitesse ton Ventilo ? --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
cassebrik RIP upsa | De mémoire (mon PC n'est pas ici), il est à 3500rpm
|
yokland | descent le a moins de 1500rpm et tu verras tu ne pourras plus rentrer dans le bios !!! --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
cassebrik RIP upsa | Et la CM indique une erreur ou pas ? |
yokland | NON, aucune erreur elle fonctionne tres bien, mais des que tu rentre dans le bios ou que tu est dans le bios; la CM se fige !
Deus 25 I love FUNC | bon deja grand remerciment a tous
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte vidéo qui a pris le chaud et plantage de bios | Abit KR7a et RAM |
Updater un bios avec AFLASH.EXE???? | [HELP] Pb d'installation RAID sur KR7A-raid |
Carte mère abit SA6R | Flasher un bios avec un progammateur???? |
FLASH BIOS AUTRE CARTE | [HELP !] J'ai réinstallé XP et now la 3D ne marche plus !!! |
[HELP] demarrage des programmes | Bios pour ABIT ST6 RAID |
Plus de sujets relatifs à : abit th7-II et P4 1.8a pas possible d'afficher le bios help |