|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb IBM DTLA |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 02:20:45 |
strepto |
|
strepto |
|
strepto | pour DFT pas de cluster defectueux mais que ce soit dans mon bios, sous windows ( voire sous PM7) ou sous linux mon disque de 30Go n'en faite que plus que 2Go
|
ameddou | change le mode des jumper lit bien tu doit utiliser sur la petite fiche collé sur le disque les information en haut à gauche, pour les jumper |
strepto | sois plus precis STP |
mouyou |
|
Rayaki | qu'il pense aussi à prendre la derniere version de fdisk, et pas celle de 98 qui foire un peu coté reconnaissance des partitions ... --------------- Clan Torysss. |
strepto | j'essaie tout ca ce soir
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 08:55:10 |
mouyou | pas la peine de faire un fdisk ou un low level format... c juste un pbm de cavalier. |
strepto | mon pb n'etait pas seulement la detection de l'espace disque mais aussi les partitions deja presentes sur le disque |
strepto | PM7
|
gogodancer1 | à mon avis ta partition est en fat 16 (limite à 2Go)
|
strepto | sur ce disque j'avais 4 partitions 2 en NTFS et 2 en FAT32 |
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
strepto | si exactement les symptomes |
_FtY_ go frag in peace |
|
strepto | ca veut dire quoi?
|
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
_FtY_ go frag in peace |
|
strepto | essaye sans succes
|
strepto |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP DISQUE DUR IBM 40G | Quel D Dur 36 go u2 160 10 000t/min choisir, Un IBM? mais Lequel? |
Votre avis : ultra2 LVD + IBM 36 LP ou KR7A-Raid + 2 DD en raid ??? | Diagnostic HDD IBM |
Sav Ibm Dtla (46go) et Comment obtenir un RMA?? | La série IBM 120 GXP est-elle fiable? (plus que les 60 GXP) |
IBM 120 gxp 40 go | Connexion d'un DD IBM Ultrastar SCA (80 broches) : help !!!!!!!! |
IBM DTLA et WIN XP | boot failure [ IBM DTLA ] |
Plus de sujets relatifs à : pb IBM DTLA |