|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IBM 120 gxp 40 go |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2002 à 19:12:45 ![]() ![]() |
Varron | Sur Sandra |
Varron | oki je vais essayer mais pour les nappe vaut mieut ke je rachete de l ata 100 ou c est pas la peine |
GENIUS999 | je te conseil de l'ata 100 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! |
--------------- vds : nokia 8850 150 |
Varron | Bon ok je me suis tromper c est achete et non rachete mais la difference en vaut t elle la peine le gain est il important? |
Stumpy |
--------------- |
Varron | Non j ai pas dit ke j avais pas de nappe j ai une nappe ata 66 et l os c est win 98se mais je vait avoir xp pro et je voulais savoir si mon score etait normale et si le gain entre ata 100 et 66 est important |
Ernestor modo-coco :o | La nappe ata 66 c'est aussi une nappe ata 100
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2002 à 20:15:46 ![]() ![]() |
Varron | oki merci mais pour le score il est p |
Varron | bon j ai fait une erreu pas fini l autre message je disait donc le score il est pas terrible et l ata 33 c est koi la difference |
Stumpy | Comme le dit Ernestor les nappes ATA 66 et ATA 100 sont les mêmes.
--------------- |
Varron | je devrais passer sous xp pro sous cela arrangera peut etre le probleme pour l udm |
Ernestor modo-coco :o | Ouais ca ressemble de l'UDMA pas active. T'as verifie dans le BIOS que c'est bon ? Sinon tu peux verifier avec des outils IBM quel est le mode utilise par ton disque.
|
Varron | bordel de touche tab desoler Bon pour l UDMA je sais pas sa correspond a koi dans le bios et sous win j en ai trois controleur ide |
vicking | Je fais 28400 sous sandra avec un 120GXP 40 GO
|
Varron | 28400 |
Ernestor modo-coco :o | http://www.storage.ibm.com/hdd/sup [...] eatureTool
|
Varron | oki merci sa maide deja beaucoup |
vicking | Dans le bios, sur ta carte je sais pas cherche
[edtdd]--Message édité par Vicking--[/edtdd] |
Varron | apart le canal double ide pour win dans parametre du disque durs je trouve pas le mode udma |
Varron | ok je verifie j avais pas vue la reponse de Vicking |
Varron | ok c est fait pour win merci c est pas activer |
Varron | Bon j ai activer l UDMA sous win et mon score est donc de 28485 c est deja merci pour l aide mais j ai pas trouver pour l UDMA sous le bios si quelqu un pouvais me dire si SMART for hard disks est l UDMA et si je dois le mettre sur disabled ou enabled sa serais sympas Mais merci pour avoir resolu mon probleme de vitesse |
Varron | oki merci |
Stumpy | Bon alors le probs est réglé ....... avec un score de 28500 tout est rentré dans l'ordre.
--------------- |
Ernestor modo-coco :o | Ouaip, c'est bon, ton probleme est regle |
Varron | Merci pour les conseil |
amdman Hell was full, so I came back | Bon et c'est fiable ces séries now ou bien c encore de la merde ? |
amdman Hell was full, so I came back | Ouais peut-être un peu trop tôt pour le dire car en fait je compte prendre un ibm mais bon vu les probs je me demande si je devrais pas me tourner vers Maxtor. Au fait ils feront des 120go un jour eux ? |
amdman Hell was full, so I came back | UP |
GENIUS999 |
|
Varron | Toujours pas de probleme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion d'un DD IBM Ultrastar SCA (80 broches) : help !!!!!!!! | Les disques durs IBM 120 GXP sont-ils fiables? |
IBM 120Gxp | reduire le bruit des IBM 75 GXP ça marche du tonnerre ! |
[SAV] 2 DD IBM à renvoyer ???? | IBM Ultrastar 18.5 G SCSI ... |
quelles mémoire pour IBM PC 300 XL ?? | Question ??? IBM 60 GXP ou Maxtor D740X ??? |
CM Abit BE6 et DD IBM 40 Go | Soucis avec clavier d'un portable IBM Thinkpad |
Plus de sujets relatifs à : IBM 120 gxp 40 go |