Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4917 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Hyundai TFT 17" L70A

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Hyundai TFT 17" L70A

n°1845199
enestu
Posté le 28-09-2002 à 03:25:22  profilanswer

A la recherche du bon 17" TFT pas cher !?
J'ai remarqué le Hyundai TFT 17"  L70A à plusieurs endroits à moins de 5000 balles !
La encore comme le Daewoo 17HGM, le hyundai a des caracterisques sympas.

Alors si quelqu'un sait ce qu'il vaut (utilisation mixte prog/game) ?

Une fois de plus: Merci

Enestu

mood
Publicité
Posté le 28-09-2002 à 03:25:22  profilanswer

n°1850131
Arknox
Posté le 02-10-2002 à 00:33:47  profilanswer

enestu a écrit a écrit :

A la recherche du bon 17" TFT pas cher !?
J'ai remarqué le Hyundai TFT 17"  L70A à plusieurs endroits à moins de 5000 balles !
La encore comme le Daewoo 17HGM, le hyundai a des caracterisques sympas.

Alors si quelqu'un sait ce qu'il vaut (utilisation mixte prog/game) ?

Une fois de plus: Merci

Enestu

Salut !!!

Je suis passé chez boulanger et hyperMedia pour voir et j'ai put les tester un peu, ca m'a parut bien. Pourtant le vendeur n'avait pas l'air emballé par ces ecran la. Il pretendais une image moins belle que sur les Samsung.

Est ce que d'autres personnes ont des infos ?

n°1850708
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 02-10-2002 à 11:43:00  profilanswer

Arknox a écrit a écrit :

Salut !!!

Je suis passé chez boulanger et hyperMedia pour voir et j'ai put les tester un peu, ca m'a parut bien. Pourtant le vendeur n'avait pas l'air emballé par ces ecran la. Il pretendais une image moins belle que sur les Samsung.

Le vendeur a surement raison car Samsung fabrique des LCD qui se classent parmis les meilleurs, à toi de voir si la difference de prix te semble justifiée.

Va lire le topic des LCD 17" on en parle justement.

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°1850775
Origan
Posté le 02-10-2002 à 11:57:00  profilanswer

Arknox a écrit a écrit :

Salut !!!

C'est à toi et à toi seul de juger, un vendeur te conseillera presque forcément le produit offrant la meilleure marge à la boîte...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Hyundai TFT 17" L70A

Sujets relatifs
AOC TFT LM 520 ?????SAMSUNG et HYUNDAi ce sont d'assez bonnes marques pour la RAM ?
15'' TFT LIDLNeoo F-15 (TFT). Comment passer à plus de 1024*768
Ecran TFT neuf avec pixel défectueux, que dois-je faire ?Votre avis sur les ecrans TFT ??
SVP? Le Daewoo 17HGM 17" TFT à 4800 balles !? Cherche possesseur !Quel moniteur TFT prendre ???
temps de reponse TFT, a partir de combien c bon??TFT 15'' belinea a 200euro!!
Plus de sujets relatifs à : Hyundai TFT 17" L70A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)