Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  17" LCD : Hyundai L70S ou Samsung XIOD ?

 

Sujet(s) à lire :
    - Ecran LCD 17" : XIOD=Samsung ?
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

17" LCD : Hyundai L70S ou Samsung XIOD ?

n°2621936
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 26-07-2003 à 14:23:22  profilanswer
 


Alors voilà... je suis mis face à un choix et j'aurai besoin de vos avis.
J'ai lu quasiment tous les topics (ouf!!) concernant les LCD 17"
 
Mon choix se porterai donc sur un Hyundai Q17.
 
Malheureusement (ou heureusement!!), j'ai découvert un revendeur info à 5 minutes de chez moi qui a dans sa boutique 2 écrans :
- un Hyundai L70S à 485? (en stock)
- un XIOD (voir ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=111) en expo (nickel) à 499?
 
L'intérêt de l'acheter là, c'est que je suis sûr ne ne pas avoir de pixel mort, et ça, je pense que ça vaut la petite centaine d'euros en plus...
 
Ce magasin peut bien entendu commander un Q17 mais dans ce cas là, exit la vérification des pixels morts :(
 
Comme signalé dans le topic précédent, le XIOD semble être un vieux modèle de fin 2002. Il a l'air vachement complet au niveau de l'OSD et le réglage de la luminosité est très efficace, et la qualité d'image a l'air extra.
Mais la dalle semble être une 30ms :(
 
Etant donné que je ne vais faire que de la bureautique, je pense que ça pourrais convenir à mes besoins mais ça m'em**** qd même d'investir dans un vieux modèle.
 
J'ai lu que le L70S était une bonne alternative moins chère que le Q17, sauf que la dalle est une 16ms AU Optronics (est-ce systématiquement le cas ou non ? Comment vérifier ?). J'aurai préféré une 20ms....
Sinon je n'ai pas besoin du DVI.
 
Donc voilà... il me reste 2 jours pour me décider....  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 14:23:22  profilanswer
 

n°2621942
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-07-2003 à 14:26:04  profilanswer
 

Moi je prendrais le L70S car je sais qu'il n'y a pas de pb avec le sav de hyundai ... alors que pour l'autre on ne sait rien ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  17" LCD : Hyundai L70S ou Samsung XIOD ?

 

Sujets relatifs
[LCD] Quel 15" prendre pour un usage de net & bureautique?LCD: Entre angle de vision et temps de réponse...
Ecran LCD 17" : XIOD=Samsung ?Quel écran LCD acheter?
Choix de graveur : LG, Liteon ou Samsung[HELP] Samsung SyncMaster 191T (besoin de conseils de reglages)
Lecteur Samsung SN-324B : il ne lit que certains Cds , pourquoi ?Différence entre écrans LCD avec la même dalle
sujet: choix de la DDR (pc3200 no name ou pc2700 samsung) ?différences sur des lecteur dvd PC samsung
Plus de sujets relatifs à : 17" LCD : Hyundai L70S ou Samsung XIOD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR