Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Pb HP Desket 720C

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb HP Desket 720C

n°2319095
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 25-03-2003 à 16:45:11  profilanswer

J'ai un pb avec ma vieille imprimante HP 720c(je sais elle est plus toute jeune mais elle conviens à mes besoins d'impression).

Je l'utilisait occasionnellement, sur mon poste fixe ou sur mon portable (port //)
Il y a un mois, je la branche sur le portable et elle est plus du tout détectée ??? Réinstallation des pilotes, pas mieux!
J'étais en train de monter ma nouvelle machine, donc je me suis pas obstiné et j'ai attendu la nouvelle.
Malgré une machine flambant neuve, toujours rien, l'imprimante n'est pas détéctée !!!
Aprés vérification OS/Bios/Cable je me dis elle a rendu l'âme pendant son sommeil.  

J'ai fait l'espèce de "cheat code" pour tester la mécanique, elle me sort une feuille avec des traits de couleur (faible, mes cartouches sont quasi nazes) mais ca semble indiquer que la mécanique est ok ???? (quelqu'un sait ce qui doit sortir ?)

Je suis un peu à sec maintenant, je ne sait plus quoi essayer?
Changer les cartouches? Ca devrait pas géner la detection de l'imprimante si les cartouches sonts vides  :??:  et au prix des cartouches HP  :whistle: ca fait cher le test.

Si qqun a une idée, d'avance merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 16:45:11  profilanswer

n°2319153
nico7
Posté le 25-03-2003 à 16:59:50  profilanswer

tu boote ton pc avec une d7 dos et tu tente un test d'impression de cette maniere là :

DIR >LPT1

si ton imprimante se met a imprimer c qu'elle fonctionne sinon paix a son âme...

Nico7

n°2319201
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 25-03-2003 à 17:18:08  profilanswer

nico7 a écrit :

tu boote ton pc avec une d7 dos et tu tente un test d'impression de cette maniere là :

DIR >LPT1

si ton imprimante se met a imprimer c qu'elle fonctionne sinon paix a son âme...

Nico7

Ok, je vais essayer !  :jap:  

Personne ne sait ce qui doit sortir quand on lance une page de test depuis les boutons de l'imprimante ?  :??:  

Au fait, ca se répare ce genre d'imprimante ou c'est du consommable comme les cartouches?

n°2319208
nico7
Posté le 25-03-2003 à 17:20:25  profilanswer

ben c pas tout jeune quand même j'en avait une en 1998 il me semble donc si elle ne fonctionne plus autant la changer...

sinon elle doit sortir un feuille indiquant sa marque son modele et un truc en couleur si je me rappelle bien.

n°2320646
xanack
Posté le 26-03-2003 à 11:11:51  profilanswer

change de cable // !!!!

n°2320651
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-03-2003 à 11:14:34  profilanswer

jpttdi a écrit :

Personne ne sait ce qui doit sortir quand on lance une page de test depuis les boutons de l'imprimante ?  :??:  

un petit texte et une photo si je me souviens bien.

sinon comme le dit xanack, si elle n'est pas détectée, c'est soit le câble, soit l'imprimante qui est morte

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Pb HP Desket 720C

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pb HP Desket 720C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)