|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Sniper Elite 3, nouveau titre Mantle |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | En novembre 2013, Rebellion avait annoncé une collaboration avec AMD visant à intégrer le support Mantle dans leur nouveau moteur Asura. Depuis la sortie en ...
|
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 16:25:02 |
Singman The Exiled | Après, c'est du "Sniper Elite" hein... Même commentaire que quand il a rejoint le bundle AMD. |
Singman The Exiled | Sans vouloir trop pousser sur la qualité du jeu (c'est pas un AAA), on peut noter à la lecture du blog plusieurs choses :
Message cité 1 fois Message édité par Singman le 04-10-2014 à 17:17:16 |
Keser |
Message édité par Keser le 04-10-2014 à 17:37:47 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le jeu est sorti en juin, c'est marqué dans l'article. Dès lors dire qu'il a fallut un an pour sortir la version Mantle est plus qu'un troll, tu n'as aucune idée des ressources réellement accordées à Mantle entre l'annonce et la dispo, pour autant tu n'utilises même pas le conditionnel. C'est celui de trop, tu flirtes avec la limite depuis trop longtemps, ce sera sanction cette fois. La seule information dont on dispose c'est "Over the last few months at Rebellion we've taken our in-house Asura engine used in Sniper Elite 3 and added support for AMD's Mantle API."
Si tu n'as pas l'API en face qui permet d'utiliser ça pas dit que ça change.
Et BF4 ce n'était pas un vrai jeu peut-être ? Sniper Elite III est assez light côté CPU mais là tu en tires une conclusion plus que hâtive. Bonnes vacances. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 04-10-2014 à 18:03:53 |
Fiere_Noob | Comment ça?, depuis tout ce temps on achète des machines trop chères pour ne pas les exploiter pleinement?...
Message cité 1 fois Message édité par Fiere_Noob le 04-10-2014 à 18:02:44 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 18:06:40 0
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 18:07:00 |
heuvanek | Euh, là il y va fort le marc, moi un site ou on se reçoit des sanctions pour s'être trompé, très peu pour moi... |
Xixou2 | Tout bon pour les ecrans 144 Hz vsync ON.
|
Quand on se trompe toujours dans un sens depuis des mois ce n'est pas involontaire. Soit plutôt désolé pour la seconde ligne de ton post. |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 18:37:32 |
armandraynal | Heum, HS, je regarde les commentaires et je vois que mon message pour signaler une erreur a été supprimé.
Message cité 1 fois Message édité par armandraynal le 04-10-2014 à 19:16:02 |
saodon | bonsoir , c'est quand même dommage de n'avoir qu'un graph avec un cpu non limité ...
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 19:57:13 2 la xbox one n'est pas plus puissante que ton pc Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 19:57:27 |
saodon | Facile a comparer chez moi , j'ai BF4 , watch dog et diablo3 sur les 2 supports.
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 20:17:52 5
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 20:21:41 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 21:12:41 2
|
__ideal__ owned |
Message édité par __ideal__ le 04-10-2014 à 21:21:12 --------------- "J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce" |
darkomax 6 po et un sandwich au poulet | Ils auraient pu inclure un FX 8000 dans leur test, la meilleure répartition des threads aurait sûrement encore plus avantagé le FX, du moins avec du très gros gpu voire bi gpu (voir ce test ou le FX limite une R9 295X2, avec une répartition des threads pas avantageuse) http://gamegpu.ru/action-/-fps-/-t [...] -gpu.html) |
Xixou2 | on peut voir aue l'utilisation cpu et mieux repartie sur tout les cores. |
MysterieuseX Chieuse | Ca serait franchement sympa d'éviter certains termes machistes dans vos posts. Voir d'aller les éditer vous même parce que y'a des choses qui ne me font pas plaisir a voir. |
MysterieuseX Chieuse |
|
pinpinb |
|
|
steven67 | Ah ! Ah ! Singman fais attention quand tu penses commenter |
Try_again_ it's free | Pluzun.
|
TRUQUE |
|
seth-01 | en même temps il n'est pas locké à 30 ips ??? quel intérêt aurait un patch Mantle pour Rivals ? |
la_taupe myope-la-boum |
Source ? EA avait laissé entendre que toutes ses licenses et studios phares allaient s'intéresser à Mantle pour leurs futurs jeux, mais pas ceux déjà sortis... Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 05-10-2014 à 22:43:56 |
sasanpabon |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau membre, premier PC. | [HFR] Actu : DirectX 12 livré avec Windows 10 |
[HFR] Actu : TSMC et ARM partenaires pour le 10nm | [HFR] Actu : Le Cooler Master 612 passe la seconde |
Nouveau disque dur | Question installation nouveau ventirad |
[HFR] Focus : Perfs avec 2, 4, 6 et 8 coeurs | |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Sniper Elite 3, nouveau titre Mantle |