| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Le Silencio passe au mATX avec le 352 |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 00:04:34 ![]() ![]() |
Maxwell1664 | Ouais je le ferais demain alors! Il y en a un dans la ville la plus proche de chez moi! Je leur mettrais des baffes avec mon Galaxy S3 aussi comme ça c'est bon, ils ne me rateront pas... ça sera encore plus efficace que frapper un imam avec un jambon, voler cents balles à un rabbin ou reprendre un gosse à un prêtre catholique (humour hein!).
--------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
Armand Raynal | Je suis mort. Comment quelqu'un a pu dislike ton post ?
|
taronyu26 | Sans oublier les insomniaques gamers ! |
taronyu26 | Intéressant, le Silencio 550 est un boitier que j'utilise régulièrement pour des configurations de bureautique.
Message édité par taronyu26 le 14-08-2013 à 09:45:57 |
dvdm | Et n a nul besoin d être isolé aussi,le concept de boîtier dit silencieux me fait mourir de rire,comme si c était le boîtier lui même qui faisait du bruit.
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
dvdm | Si tu l dis |
Yeam I'm your passenger | ben je l'dis, je l'ai testé de mes propres oreilles --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Maxwell1664 |
--------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 12:33:29 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
jeanjean03 | Est-ce que le ventirad Noctua NH-U12P Se2 rentre dans le silencio 352 ?
|
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
jeanjean03 | Personne n'a-t-il donc ce boitier et pourrait nous éclairer ? |
Yeam I'm your passenger | pour info j'ai décidé de créer un topic qui référencie tous les boîtiers isolés de ce style --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Bientôt des cartes filles Thunderbolt ? | [HFR] Actu : Les Core i7 IVB-E auront un die 6 coeurs |
| Quid du passe HDD->SSD | [HFR] Actu : De la GDDR5M 4 Gbps en SO-DIMM pour Kaveri ? |
| [HFR] Actu : Le SATA passe en version 3.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Le Silencio passe au mATX avec le 352 | |