Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : CES: EVGA prépare un portable prévu pour l'O/C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : CES: EVGA prépare un portable prévu pour l'O/C

n°9710634
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 13-01-2016 à 21:55:45  profilanswer
0Votes positifs
 

EVGA, avant tout connu pour ses cartes graphiques, cherche à se diversifier depuis quelques années et a indiqué cet été se préparer à se lancer dans les ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 21:55:45  profilanswer
 

n°9710635
Rhialto
le Merveilleux
Posté le 13-01-2016 à 21:55:45  profilanswer
5Votes positifs
 

L'écran sert aussi de miroir? :p

n°9710717
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Posté le 13-01-2016 à 23:33:12  profilanswer
0Votes positifs
 

j'ai jamais compris l'intérêt d'un Xsync machin de la mort et du 4k sur une dalle de pc standard.....  pour le 120hz à la limite histoire de gérer la 3D mais bon, pareil intérêt limité, @60hz faut vraiment être débile pour ne pas considérer cela comme parfaitement fluide

n°9710721
src386
Posté le 13-01-2016 à 23:35:49  profilanswer
4Votes positifs
 

Mouarf... comment faire gonfler la note avec des composants inutiles.
4k inutile sur un écran si petit et trop coûteux en perfs pour le gaming.
raid0 de ssd inutile.
Dalle brillante alors qu'on sait que les écrans mat sont préférés de tout le monde.
Et puis ils se lancent dans le marché du PC portable au moment où d'autres jettent l'éponge, c'est risqué.

n°9710781
neotwit
Posté le 14-01-2016 à 02:14:46  profilanswer
0Votes positifs
 

Rhialto a écrit :

L'écran sert aussi de miroir? :p


 
C'est certain que ce critère est très important pour moi, je déteste voir mes mains taper sur le clavier dans l'écran ainsi que mes dents et mes yeux blanc... plutôt distrayant!
 
Le 4K est aussi ridicule
 
Dommage, ça aurait été une bonne machine alternative aux asus GXXX ROG que j'aime bien car: TRÈS fiable! assez performant, relativement silencieux, dalles MATES! 1080P! la pile est très bonne après 4 ans pour se déplacer un peu(80% de vie), le prix est très juste dans la config avec des disques durs (et on choisis son SSD)  
voilà, c'est ce qu'on veux!
 
Et... le critère fiabilité est important pour moi, vu qu'on garde les configurations 4-6 ans maintenant!!!  
 
PARLEZ moi de GARANTIE/FIABILITÉ!
si mon G75VW brisait un jour, le prix des pièces est EXTRÊME!!! power supply à 300$, carte mere à 300-500$, carte video à 300-400$ et j'en passe, même la pile coute 200$!!!
 
J'ai perdu 2 pates en cahoutchouc en dessous du pc... elles coutent 30$ chaque, ma mâchoire est tombé! (Du coup, j'ai découper 2 coins de tapis industriel et une goute de cyanoacrylate, 0$! )
 
ou sinon il y a les alienw$$re+$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ (et le bruit...)
les alienware ont une TRÈS bonne garantie qu'on peux prolonger lors de l'achat... (DELL) j'ai pas vu de msi et les autres, bon ou pas, après 4-5 ans?
 
Allez evga, impressionnez-moi! (3-4 ans de garantie, pas trop cher)

n°9710880
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 14-01-2016 à 09:13:59  profilanswer
1Votes positifs
 

L'écran brillant est une honte. Apres le reste carbure. Par contre je ne comprend pas comment on peux vouloir de l'overcloking et un design fin. Le PC va être refroidit comment ???
 
J'ai un collègue qui a un MSI. le portable en lui même a pas bouger. La machine est performante (pour le prix). Le sav aussi. Carte graphique grillée qui a fait l'aller retour avec la pologne (ou la roumanie je ne sais plus) en moins d'une semaine.
 
Quand tu parle de pile, tu parle bien de batterie ?

n°9711061
grosnabot
Posté le 14-01-2016 à 12:29:44  profilanswer
0Votes positifs
 

Ce truc n'est qu'un attrape couillons, dalle en 4k...lulz
Déjà sur fixe c'est pas ça, en portable...
Dans 2-3ans au minimum la 4k sur portable gamer, pas avant.
 
Ouais il doit parler de la batterie.
Pour la personne plus haut, une pile ça ne se recharge pas. C'est un accu qui se charge et un ensemble d'accu c'est une batterie.


Message édité par grosnabot le 14-01-2016 à 12:33:25
n°9711277
Jerry_Cbn
Posté le 14-01-2016 à 16:05:00  profilanswer
0Votes positifs
 

Oui, clair, la datte brillante ça plombe tout >>> dehors.

n°9716997
lucas44471​9
Posté le 20-01-2016 à 16:44:03  profilanswer
0Votes positifs
 

KaISeR SoZEi a écrit :

j'ai jamais compris l'intérêt d'un Xsync machin de la mort et du 4k sur une dalle de pc standard.....  pour le 120hz à la limite histoire de gérer la 3D mais bon, pareil intérêt limité, @60hz faut vraiment être débile pour ne pas considérer cela comme parfaitement fluide


 
Je ne suis pas d'accord avec la fin de ton commentaire.
Essaye un jeu rapide comme CS Go sur 60Hz et puis sur 120/144Hz et tu verras une réelle différence.
Même en bureautique, je trouve les défilements plus agréables en 144Hz qu'en 60Hz.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : CES: EVGA prépare un portable prévu pour l'O/C

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : CES: Pont 4-way SLI avec ventilateur chez MSI[HFR] Actu : CES: Zotac: Watercooling GPU et SSD PCIe
[HFR] Actu : Le JEDEC pose les bases de la HBM 2[HFR] Actu : Seagate rejoint HGST avec 10 To et l'hélium
[HFR] Actu : Seagate passe à 8 To pour le grand public 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : CES: EVGA prépare un portable prévu pour l'O/C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR