Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Nouvelle faille de sécurité de l'Intel ME !

n°10280904
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-11-2017 à 21:22:33  profilanswer
2Votes positifs
 

Reprise du message précédent :

valeoscoot a écrit :


Sauf que la puce 3G ça fait partie des specs de l'AMT/Vpro depuis quelques générations (Sandy Bridge). Je rappelle que la gestion AMT est inclue dans Intel ME.
 
https://www.infowars.com/91497/
 
"embedded" dans le CPU.
 
C'est le genre de specs qu'on doit trouver de façon standard sur pas mal de portables Dell Lattitude d'époque (le machin qui fait tout de suite "pro" quand on le sort de sa sacoche) et dont les propriétaires n'en ont même pas conscience.


Bye bye, cocto81, cette histoire de 3G m'a permis de faire le lien :D

mood
Publicité
Posté le 25-11-2017 à 21:22:33  profilanswer
 

n°10280953
Noim
pwnd
Posté le 25-11-2017 à 23:00:48  profilanswer
0Votes positifs
 

Marc a écrit :


Bye bye, cocto81, cette histoire de 3G m'a permis de faire le lien :D


 
Marc, l'exécuteur des basses œuvres des êtres reptiliens changeurs de formes qui nous gouvernent. Vendu!  :o


---------------
"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather
n°10281009
Antimasse
Posté le 26-11-2017 à 00:51:52  profilanswer
0Votes positifs
 

1ère étape: La décrédibilisation
 
2eme étape: Le déni
 
3ème étape: Les illusions
 
Des "reptiles" ? Je m'y attendais pas de ta part, c'est vrai que c'est original comme "argument" :o
 
A chaque fois, tu fait dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, en exagérant les choses à ta guise pour avoir un semblant de victoire en prenant tous les autres pour des cons.
Dommage pour toi, "fallacieux" est un mot qui est connu de tout le monde depuis longtemps.
 
Je m'en fait pas pour ton intégration sociale. Tant que tu as des amis imaginaires pour tes fantasmes de reptiles dans un discothecus tout est à sa place.
 
C'est bien, continues comme ça :lol:
 
Pour ceux qui connaissent pas les inspirations de Noim: https://youtu.be/ByfJJlqIIME?t=39m34s


Message édité par Antimasse le 26-11-2017 à 01:31:33
n°10281140
fkanker
Posté le 26-11-2017 à 10:45:32  profilanswer
2Votes positifs
 

Noim a écrit :

Désolé, j'ai passé l'âge auquel on se méfie des médias de référence juste parce que ce sont, justement, les médias de référence. Le Monde, dont est issu Decodex, reste à ce jour une source infiniment plus fiable que n'importe quel réseau social ou site obscur où les jeunes et valeoscoot vont chercher leurs "informations" (oui, les guillemets, c'est pun intended).


Des médias de référence, peut-être jadis, aujourd'hui ça se contente de recopier des dépêches AFP et les communiqués du gouvernement, ça ne vaut donc plus grand chose. Quant au Decodex, quelle crédibilité accorder à l'outil d'un média privé pour noter ses "concurrents"...

n°10281162
Noim
pwnd
Posté le 26-11-2017 à 11:37:26  profilanswer
1Votes positifs
 

fkanker a écrit :


Des médias de référence, peut-être jadis, aujourd'hui ça se contente de recopier des dépêches AFP et les communiqués du gouvernement, ça ne vaut donc plus grand chose. Quant au Decodex, quelle crédibilité accorder à l'outil d'un média privé pour noter ses "concurrents"...


D'une part, c'est évidemment totalement faux. Le Monde, le Guardian, le NYT sont de vrais organes de presse avec de vrais journalistes, de vrais reportages et des analyses (qu'on peut partager ou pas d'ailleurs). Ca ne les empêche pas de reprendre le verbatim d'une dépêche AFP le temps de confirmer avec leurs propres sources, mais au moins sait-on d'où vient l'info.
D'autre part, c'est faire beaucoup d'honneurs aux torchons en lignes comme Infowars que de les appeler "concurrents". Ils sont la rumeur, les on-dit, les exagérations, les mensonge purs et simples et bien souvent la malhonnêteté intellectuelle. Ils sont au journalisme d'investigation ce que le mouvement raëlien est à la spiritualité : une escroquerie.
Enfin, disqualifier les médias de référence, c'est bien, encore faut-il voir par quoi on les remplace. A lire les logorrhées de Antimasse et valeoscoot, on constate que malheureusement, ce vide est loin d'être comblé de manière satisfaisante.

 

EDIT : on constatera au passage qu'Antimasse a loupé d'une petite année-lumière ma référence à David Icke et sa célèbre théorie.


Message édité par Noim le 26-11-2017 à 11:48:30

---------------
"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather
n°10281175
Antimasse
Posté le 26-11-2017 à 11:57:41  profilanswer
2Votes positifs
 

Si tu avait lu mon post au lieu de vivre dans ton monde imaginaire, tu te serais rendu compte que j'invitais à ne pas aveuglément croire Infowars ni Decodex.
Le filtrage d'information objectivf tu connais ?
 
Mais bon, quoi de plus non biaisé et non paresseux qu'une "logique" du tout blanc/noir total, basé sur une simple réputation... :sarcastic:  
Et ce, tout en se prenant a peine de haut, savant lire et sortir plein de mots utilement surchargées pour se donner de l'importance dans un moment de vide :lol:
 
Edit: On constatera au passage que Noim a loupé d'une petite année-lumière qu'il n'était pas le seul à connaître David Icke.
Je vais te dire, tu es aussi le seul à ne pas comprendre que c'est un célèbre troll qui essaye de noyer le poisson au milieu de vrais sites comme Wikileaks et autres via des tentatives pourrites avec ses lézards (sérieusement, comment peut-on y croire ?). :lol:  
D'ailleurs, pour élargir encore plus ta culture: https://youtu.be/ByfJJlqIIME?t=11m28s
Aussi, puisque tu m'as l'air si informé, je te présente de vraies théories dont celle de la croissance "infinie": https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] 9conomique
 
PS: ta signature te sied a merveille:
 
"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather
 
Puis-je te conseiller à Critéo ? Mon patron cherche quelqu'un pour une IA qui traduirait des palabres surchargées d'égo, de stupidité et de mauvaise foi, on a un vide qui est loin d'être comblé de manière satisfaisante.
Forcément, on te protégera de nos pratiques pour siphoner les informations de 70 milions de français, vu qu'on peut même connaître la position en temps réel du chef de l'état...

Message cité 2 fois
Message édité par Antimasse le 26-11-2017 à 12:29:08
n°10281277
Noim
pwnd
Posté le 26-11-2017 à 15:35:52  profilanswer
0Votes positifs
 

Antimasse a écrit :

Vous reprendrez bien un peu de diarrhée verbale pour la route?


 
Mettre des mots les uns après les autres ne suffit pas à donner du sens à une phrase. C'est le gros problème de ceux qui sont incapables d'articuler un raisonnement sensé et cohérent : ça transparait immédiatement dans leurs écrits.  
Ca, plus les formulations employées à mauvais escient (on ne se prend pas de haut, ça ne veut rien dire), plus les références culturelles (ou sous-culturelles, David Icke, faut pas déconner quand même) manifestement comblées dans la précipitation, plus Wikipedia et Youtube  invoqués comme sources d'information, ça brosse à grands traits le niveau du gusse. Je ne t'accable pas avec l'orthographe, mais on peut être dyslexique tout en étant capable de formuler une pensée construite en s'appuyant sur un bagage culturel solide.
 
Bref, te lire, c'est comme écouter Jean-Claude Van Damme. Ca n'a pas de sens, mais c'est hypnotique. En fait, ta pensée, c'est de l'ASMR pour les autres. Bisous! :)
 
 
 


---------------
"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather
n°10281423
HashBoost
Posté le 26-11-2017 à 20:08:39  profilanswer
1Votes positifs
 

Tiens, valeoscoot = cocto81, me semblait bien que je reconnaissais la "patte" d'un ancien banni :)
@Antimasse : bon, on a compris, tu es quelqu'un qui préfère se baser sur des sites "conspirationnistes" que de croire les médias officiels. C'est ton choix, j'espère que tu le vis bien et que ton entourage ne morfle pas trop.
 
Ma vision est différente : je m'en fous royalement de savoir qui a raison ou tord, je prévois juste le pire et je m'adapte a cette situation. Que Intel bourre ses chipsets d'espions, que la CIA ou la NSA nous surveille, cela ne me dérange pas. Ma boite marche bien malgré cela, c'est donc que je fais bien mon boulot et que eux non !


Message édité par HashBoost le 26-11-2017 à 20:10:26
n°10281854
guigotech
Posté le 27-11-2017 à 15:09:35  profilanswer
0Votes positifs
 

Antimasse a écrit :

...tout en se prenant a peine de haut, savant lire et sortir plein de mots utilement surchargées pour se donner de l'importance dans un moment de vide :lol: ...
 
Puis-je te conseiller à Critéo ? Mon patron cherche quelqu'un pour une IA qui traduirait des palabres surchargées d'égo, de stupidité et de mauvaise foi ...


 
T'es du genre a manger en déféquant toi non ?

n°10284646
myxpc95g5
Posté le 01-12-2017 à 12:37:19  profilanswer
0Votes positifs
 

Question: Est-ce que mentionner la license GPL2 en entête des sources les protège ?
 
Par exemple:
 
/*
 * Nom de logiciel
 * Copyright (C) 2015-2017 Ma société (ou) Prénom + Nom
 * Licenses: GPL2
 */
 
Faut-il ajouter le fichier de la licence GPL dans le package quelqu'il soit : git, rpm, tar, exe ?


Message édité par myxpc95g5 le 01-12-2017 à 12:38:24
mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 12:37:19  profilanswer
 

n°10285034
Antimasse
Posté le 01-12-2017 à 17:42:21  profilanswer
0Votes positifs
 

Noim a écrit :


 
Mettre des mots les uns après les autres ne suffit pas à donner du sens à une phrase. C'est le gros problème de ceux qui sont incapables d'articuler un raisonnement sensé et cohérent : ça transparait immédiatement dans leurs écrits.  
Ca, plus les formulations employées à mauvais escient (on ne se prend pas de haut, ça ne veut rien dire), plus les références culturelles (ou sous-culturelles, David Icke, faut pas déconner quand même) manifestement comblées dans la précipitation, plus Wikipedia et Youtube  invoqués comme sources d'information, ça brosse à grands traits le niveau du gusse. Je ne t'accable pas avec l'orthographe, mais on peut être dyslexique tout en étant capable de formuler une pensée construite en s'appuyant sur un bagage culturel solide.
 
Bref, te lire, c'est comme écouter Jean-Claude Van Damme. Ca n'a pas de sens, mais c'est hypnotique. En fait, ta pensée, c'est de l'ASMR pour les autres. Bisous! :)
 


 
4eme étape: juger sur la forme et non le fond parce qu'on a rien d'autre à dire.
 
Merci d'avoir touché le fond question auto-décrédibilisation. Mais bon, vu que c'est toi j'en attends encore une autre.
 
Parce que là, on a tous compris que tu jouais sur la forme depuis le début avec ton "language soutenu" et "sophistiqué". Je vais te dire, tes phrases sont inutilement lourdes et surcomplexifiées, tout ça pour tes tentatives vaines de te faire passer pour plus intelligent que tu ne l'est.
 
Je vais te résumer en quelques mots: tu parles pour rien dire.
C'était si dur que ça de faire une phrase aussi simple sans prendre les gens pour des cons avec tes lourdeurs ?
 
Allez, revois tes cours de "Novlangue édulcorée pour politiciens" ! :lol:
 

HashBoost a écrit :

Tiens, valeoscoot = cocto81, me semblait bien que je reconnaissais la "patte" d'un ancien banni :)
@Antimasse : bon, on a compris, tu es quelqu'un qui préfère se baser sur des sites "conspirationnistes" que de croire les médias officiels. C'est ton choix, j'espère que tu le vis bien et que ton entourage ne morfle pas trop.
 
Ma vision est différente : je m'en fous royalement de savoir qui a raison ou tord, je prévois juste le pire et je m'adapte a cette situation. Que Intel bourre ses chipsets d'espions, que la CIA ou la NSA nous surveille, cela ne me dérange pas. Ma boite marche bien malgré cela, c'est donc que je fais bien mon boulot et que eux non !


 
Tout comme Noim: Apprends à lire avant de parler :lol:
 
Tu te serais epargne ce moment de ridicule si t'avais lu mon post sur Infowars et Decodex. Mais bon, en tant que bon réac que tu es...
 
C'est bien, continue ton "bon" boulot: Conform, Consume, Obey ! Hail Corporate !
T'es aussi crédible que ceux qui croient à la terre plate il y a 1000 ans. Oh wait, ils deviennent de plus en plus nombreux aujourd'hui :lol:

guigotech a écrit :


 
T'es du genre a manger en déféquant toi non ?


 
T'es du genre à déféquer pour manger non ?
Pas étonnant tout ce que tu racontes...
 
 
 
Je vous jure, ces vierges éfarrouchées... Vous me délectez à me conspuer de complotiste ou je ne sais quelle invention pour noyer le poisson comme les politiciens/financiers/pdg et diriger la pensée des gens vers la vôtre :lol:
 
Comme si vous alliez convaincre les autres de vous suivre, c'est vraiment les prendre pour des cons. Ayez un peu de respect pour vous-même, c'est si dur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Antimasse le 01-12-2017 à 18:31:56
n°10285035
Antimasse
Posté le 01-12-2017 à 17:42:49  profilanswer
0Votes positifs
 

Nouveau jour, nouvelle faille Intel ME !
 
https://www.intel.com/content/www/u [...] tware.html
 
A mon avis, ils ont dû trouver mieux qu'Intel ME pour leur guerre économique...
Les batteries non-amovibles ou les "location-relevant navigation" (WiFi/Bluetooth partiellement désactivés),etc , ça va dans le bon sens pour aller à la pêche de l'information en fait.
 
On voit la paranoia qu'on ces agences gouvernementales sur le peuple/contre pouvoir...
Et après on dit que c'est nous les paranos :lol:
 
 
En tout cas chez nous, on est contents avec ces technos toujorus activées: https://en.wikipedia.org/wiki/Bluetooth#Bluetooth_5
 
On pourra localiser le président jusque dans ses chiottes dorées pour lui proposer un booster anti-insécurités sur les "petites gens" tout en lui siphonant les infos sur les besoins de madame en matière de crème anti-rides...Ou ses horaires au cas où il ne respecterait pas l'agenda politique/financier, surtout ca en fait :lol:


Message édité par Antimasse le 01-12-2017 à 17:57:42
n°10285225
madpo
lève toi et marche
Posté le 01-12-2017 à 21:03:24  profilanswer
0Votes positifs
 


 
Les règlements de comptes, c'est en MP  [:cerveau sol]  


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°10290954
Antimasse
Posté le 11-12-2017 à 23:28:54  profilanswer
0Votes positifs
 

De toute façons, ils n'ont plus aucun argument. Ils n'en n'ont d'ailleurs jamais eu.
 
Par contre, pour étayer mes propos sur l'espionnage de monsieur tout le monde:  
 
http://www.clubic.com/antivirus-se [...] magne.html
 
http://www.spiegel.de/politik/deut [...] 82502.html
 
Tiens, Der Spiegel. Ça raconterais la même chose sur des sites comme Infowars et autres et ça crierait "complotistes !", "paranos !", "fake news !"  sans avoir fait le moindre filtrage sur lesdits sites et les informations qui y paraissent.
 
Le jugement populaire qui se croit plus intelligent qu'il ne l'est en toute somme avec son classique "tout noir ou tout blanc, pas de gris", rien ne change à part les saisons...


Message édité par Antimasse le 11-12-2017 à 23:34:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Processeur bureautique pour 50€ environ... pentium G4400 d'Intel ?Pilotes de plateforme Intel, à quoi correspondent les nombres ?
[HFR] Actu : Intel 100% UEFI 0% BIOS d'ici 2020Nouvelle config
Aide pour nouvelle tourAvis sur nouvelle config (Quel proco?)
Avis Nouvelle Configuration GamerNouvelle config VR
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Nouvelle faille de sécurité de l'Intel ME !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR