| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : AMD dans le rouge |
Marc Chasseur de joce & sly | AMD annonce pour le premier trimestre un chiffre d'affaires de 1,59 milliards de $, soit 2% de moins que l'an passé à la même période. Côté résultat c'est la ...
|
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 15:25:01 ![]() ![]() |
wnorton Je suis néerlandophone | J'aurais crue le contraire moi, des bénéfices avec les cartes HD7000, déficits avec la partie cpu vue les FX. |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Les fx sont pas terribles pour jouer, en revanche dans un environnement serveur sous linux sa envoi du lourd rapport puissance/prix face intel |
glop-troplop |
|
Jovial It's clobberin' time | Le marché et les volumes se font sur les GPU entry.
|
neo673 | C'est clair... le grand gagnant dans tout ça, c'est Intel... |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 16:48:36 ![]() ![]() |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
drumitfr | AMD a fait un très bon score l'an passé. Ils triplé leur valeur en bourse sur 3 mois. Avec un CA l'année passé de 1.6 M. Nan je ne m'inquiète pas non plus pour eux ça va. |
bugmstr |
|
mycks |
Message édité par mycks le 20-04-2012 à 20:00:48 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
fire du 57 The futur is Fusion | point , ton jeu de mot involontaire m'a bien fait rire ! |
jpriton | Si le déficit est lié à de l'investissement; c'est normal. Reste à attendre le retour de ces investissements... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | exactement, ils auraient été positif sans ça !
|
sdekaar | leur bulldozer les aura enterré. |
Fssabbagh Satsui no Hado | "Les fx sont pas terribles pour jouer, en revanche dans un environnement serveur sous linux sa envoi du lourd rapport puissance/prix face intel |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
moi je veux bien mais ça sert à quoi dans ce cas là ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : ASUS annonce ses GTX 680 DirectCu II | [HFR] Actu : Trimestre record pour Seagate |
| [HFR] Actu : Une 3ème déclinaison pour 3D Vision | [HFR] Actu : Intel maintient de bons résultats |
| [HFR] Dossier : Comparatif de cartes mères Z77 Express, ASRock, Asus, Gigabyte e | Polémique : AMD 7K AMD Radeon HD 7000 : la qualité d'image sacrifiée |
| [HFR] Actu : ASUS et AMD FX sur AM3, carton rouge aussi ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : AMD dans le rouge | |