Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : CES: Les BRIX de Gigabyte passent à Broadwell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : CES: Les BRIX de Gigabyte passent à Broadwell

n°9380191
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 06-01-2015 à 01:40:02  profilanswer
0Votes positifs
 

Gigabyte annonce au CES de nouveaux modèles de ses mini-PC BRIX et BRIX s (avec baie 2.5" ) qui seront équipés de CPU Broadwell-U avec 3 options différentes ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 01:40:02  profilanswer
 

n°9380272
DarkHorse
Posté le 06-01-2015 à 09:52:22  profilanswer
0Votes positifs
 

Quel intérêt d'avoir du NFC sur un ordinateur? :o Poser sa carte de crédit dessus pour faire des achats en ligne? :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°9380388
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 06-01-2015 à 12:05:10  profilanswer
0Votes positifs
 

Le NFC ce n'est pas uniquement pour payer... x_x
C'est un dispositif permettant à 2 appareils de se connecter et de se synchroniser de façon facile.

n°9380424
BlueScreen​Junky
Posté le 06-01-2015 à 12:42:58  profilanswer
0Votes positifs
 

C'est curieux qu'ils soient plus hauts que les versions précédentes alors que Broadwell est censé consommer moins. J'espérais que c'était pour permettre d'y loger un disque dur de 15 mm comme les 2To Western mais a priori non, toujours 9.5 mm maximum.

n°9380454
DarkHorse
Posté le 06-01-2015 à 13:33:44  profilanswer
0Votes positifs
 

floppytoo a écrit :

Le NFC ce n'est pas uniquement pour payer... x_x
C'est un dispositif permettant à 2 appareils de se connecter et de se synchroniser de façon facile.


 
J'en vois pas l'avantage vis à vis du Wi-Fi, surtout les débits du NFC qui sont vraiment très basses. Le NFC servira juste pour la détection des appareils et puis ça bascule sur le Wi-Fi pour le transfert de données en masse. J'ai du mal à imaginer un avantage de ça par rapport à ce qu'on a aujourd'hui.


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°9381348
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 07-01-2015 à 13:28:37  profilanswer
0Votes positifs
 

Appa

DarkHorse a écrit :

floppytoo a écrit :

Le NFC ce n'est pas uniquement pour payer... x_x
C'est un dispositif permettant à 2 appareils de se connecter et de se synchroniser de façon facile.


 
J'en vois pas l'avantage vis à vis du Wi-Fi, surtout les débits du NFC qui sont vraiment très basses. Le NFC servira juste pour la détection des appareils et puis ça bascule sur le Wi-Fi pour le transfert de données en masse. J'ai du mal à imaginer un avantage de ça par rapport à ce qu'on a aujourd'hui.


 
Appareillé 2 appareil pour les néofites, il faut rentrer une clé wifi etc... le NFC c'est vraiment plus simple !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : CES: Les BRIX de Gigabyte passent à Broadwell

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : CES: Gigabyte lance la X99 SOC Champion[HFR] Actu : SanDisk SSD Plus, entrée de gamme en MLC
[HFR] Actu : CES: Intel lance les Broadwell-U, Core de 5è génération[HFR] Actu : CES: Nvidia Tegra X1: Maxwell + Cortex A57/53
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : CES: Les BRIX de Gigabyte passent à Broadwell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR