blazkowicz | bep a écrit :
Globalement, AMD devrait s'en sortir, mais aura tjrs difficile. Et j'espere honnetement qu'AMD survivra.
Pour beaucoup un APU suffira, je pense a:
- un pc familial
- de la bureautique (administration, secretariat, ... cad tout sauf du calcul lourd)
- jouer occasionnellement et meme des titres plutot recents. Bon il ne faut pas allumer tous les derniers effets, mais franchement il est tout a fait possible de jouer sur APU. Genre Crysis 2 en High 720p ca passe. Ou F1 2011...
Franchement j'envisage AMD pour certains PC. Tout depend de l'utilisation.
|
Mouais, ce sera bien avec un passage à la ddr4 ou une mémoire dédiée, sur la puce mais off-die, comme le Haswell GT3 ou la Playstation 4.
Je m'étais acheté une geforce GT240 gddr5, le bon plan, la carte graphique silencieuse qui défonçait ce que je me traînais avant. Le résultat était plutôt frustrant, Crysis 1 en high en 1024x768 avec FSAA, très bien sauf pour les ralentissements dans les fusillades, peut-être que dessiner les ennemis, les "muzzle flash" (flammes qui sortent du fusil) et les tâches de sang sur la caméra, tout ça en même temps, c'était trop.
Le jeu était très chiant avec ses douze mille boutons pour la "suit", les armes etc. alors je me faisais tuer à 12 fps en appuyant sur le bouton pour changer les accessoires, ça m'a refroidit. Mais peut-être que le jeu était un porc côté CPU (j'ai un X2 245). J'ai fini par revendre la carte pour m'acheter du pain et du vin. |