|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : GDC: Démo Activision : rendu de visage réaliste |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Activision présentait à la GDC l'aboutissement de ses travaux concernant l'amélioration du rendu des personnages dans les jeux vidéo, dans le but de faire ...
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 18:25:02 |
ockiller | C'est très impressionnant ! Après le cerveau est très entrainé pour détecter les détails sur les visages, et à ce niveau de réalisme, un défaut infime est quand même perçu. Dans la vidéo, quand la bouche se déforme beaucoup ça me donne un peu cette impression là :
Message édité par ockiller le 03-04-2013 à 18:51:18 |
skyb | Oui avec la belle arnaque FaceWorks pour faire croire qu'on n'a besoin d'un certain GPU pour simulé ce type de rendu.
Message édité par skyb le 03-04-2013 à 20:27:57 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Le tout a un poil évolué depuis cette démo |
skyb | Oui et non.
Message cité 1 fois Message édité par skyb le 03-04-2013 à 20:36:48 |
Fabz49 Bouh ! | Le grain de peau et les plis de la peau sont bien meilleurs maintenant. Sans parler aussi du rendu de lumière |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Message édité par tridam le 03-04-2013 à 20:44:16 |
Jake2_1 | dans l'exemple 1, le rendu simple me fait penser au moment où l'on sait qu'il y a un Goa'uld à l'intérieur |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 21:14:45 |
Tetedepioche | Hum c'est la même démo que NVidia a sortis il y a deux semaines, en tout cas c'est la même tête. |
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Singman The Exiled |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Singman The Exiled |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Pour le GPU computing c'est un autre débat. Mais pour ce qui est du jeu vidéo PC, tous les deux s'investissent auprès des développeurs. |
skyb | Quel haine ? Message édité par skyb le 04-04-2013 à 10:06:19 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Nvidia n'a jamais dit qu'un certain GPU était nécessaire pour FaceWorks. Nvidia a simplement indiqué sur quel GPU tournait la démonstration. |
skyb | Pourtant si tu suis bien le discours de Mister Jen-Hsun cela va dans le sens du besoin d'un certain GPU pour faire tourner la scene en question qui soit disant à un besoin de 2T, on va dire aller la moitié du GPU Titan.
Message édité par skyb le 04-04-2013 à 10:30:34 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : L'ASUS GTX 670 DirectCU Mini lancée | [HFR] Actu : 3DMark et GLBenchmark 2.7 pour Android sont là |
[HFR] Actu : GeForce 700M : de qui se moque Nvidia ? | [HFR] Actu : Un ARM Cortex-A57 16nm chez TSMC |
[HFR] Actu : L'IEEE se lance sur le réseau 400 Gbit/s | |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : GDC: Démo Activision : rendu de visage réaliste |