|
Auteur | Sujet : [ HFR ] On ressort les vieilleries ! |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 13:28:34 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sebast62 | Trident ISA 256Ko
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Ouais, elle étais naze au niveau des perfs, mais je pense que niveau compatibilité c'étais pareil.
--------------- Place your smart quote here. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
marte | C'est toujours le mm --------------- Garc. Jo |
sinclaire clear boobs | 1998, S3, Virge DX, 4Mo, PCI.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sinclaire le 24-04-2002 à 14:07:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Eric B | Pour ma part :
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 14:10:21 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 1995: trident 1Mo (whaouu )
|
Maniac de PC | 1998 : Banshee
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | video 256ko sur 486
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
MinouX Le miaou-miaou du web |
ben comme je l'ai dis , je ne me rappel plus l'année exacte alors ... --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | oula: cirrus logic *2 (encore en route)
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Shooter Cherche niche fiscale | Alors....
--------------- They will not force us |
K2R2 See you space cowboy | J'suis un p'tit joueur comparé à certains
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Sur le PC principal, sinon c'est trop long
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Matto | alors moi ça doit etreplus très sur des dates)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Matto le 24-04-2002 à 17:15:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
WebAmster rongeur informatique | Cirrus Logic 54XX 1mo
|
arras | alors pour les dates c un peu vieux donc de tete : |
snipe | 286
--------------- Feed-back |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
btbw | VoodooII, 12Mo, PCI
|
lightman | - Cirrus Logic CL-5420 512Ko ISA sur 386SX16
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightman le 24-04-2002 à 16:06:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
irulan | 1998 : AtiRage 8Mo
|
reivax59 | les dates je sais plus trop alors je les mets pas...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par reivax59 le 24-04-2002 à 16:33:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Strava |
RAPHY11 | 1995 S3 1mo PCI
|
Sphinx | 1997 S3 Trio Virge 4Mo (2+2)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sphinx le 24-04-2002 à 17:12:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | 2000--> CG NONAME (sur 486 en 2000)
|
Pulpul Skamikaze ! | Personne n'a eu d' Hercules EGA/CGA ???
|
Oliver The Great There is no plan B | 1994 Cirrus Logic 5422 ou 24, integree a la CM de mon 486SX25
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
bjone Insert booze to continue | dans l'ordre, mais j'ai plus les dates (c'était pour moi):
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2002 à 12:36:56 fin 1997 : S3 trio 64v6 2 Mo - Packard Bell powa ...
|
sach | 1988 : Hercule (monochrome)
--------------- Sach |
chaced | TO8 - ?
|
tlfrance | Moi aussi j'me rappel plus trop des dates
|
tlfrance |
|
ITM Avatar peint à la main | Je me rappele plus vraiment des dates mais dans l'ordre:
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] dossier sur anciennes carte 3D | Pourquoi HFR ne fait jamais de test sur les Mobo Elite ??? |
HFR ne sauvegarde plus mes mdp :( | SONDAGE ABOUT tout les forum HFR |
A quand un test de +sieur carte mere (ddr et rdram) pour PIV-A sur HFR | Les Benchmarks utilisés lors des tests sur HFR |
A quand un Bench de cartes réseau sur HFR ? | [Geforce4] carte mère du test de HFR |
Où acheter la tour watercoolée Koolance (cf article HFR) ? | C'est quand les BENCHMARK GeForce 4 SUR HFR ??? |
Plus de sujets relatifs à : [ HFR ] On ressort les vieilleries ! |