|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A quand un Bench de cartes réseau sur HFR ? |
Kouye | ce serai sympa ..
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 12:14:49 |
Wingmanly | J'en avait vu un sur je sais plus quel site, la meilleure carte etait la 3com 905C-TX |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Les 3Com sont les plus solides --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Planbfr | Pour info:
|
machistador www.snakepit.fr.st | c une question de nombre de becane sur le rezo.
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Planbfr |
|
unreal2345 | Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
Kouye | MARC ? alors ce serai utopique d'un jour pouvoir lire un test de carte rézo sur Hardware.fr ??
|
rizzla_tsa | Accton Rulez !!! --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 14:37:17 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | je suis tout a fait d'accord, avoir le meilleur ping en LAN est crucial, (surtout sous q3 msieur wark0 ). |
rizzla_tsa | tous a vos emacs et c parti pour le premier logiciel de bench rezo jamais effectuer ?????? --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rene-pierre | realtek RTL8029 la mienne !! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | moi c 3com machin 905b-tx , dlink trucmuche revision A (2e pc) , realtek blabla A pour le 3e pc |
rene-pierre | oui mais les 3com ne sont pas toutes reconnues par XP par exemple !! |
Planbfr |
|
oumstiti | sinon moi j'ai une intel, et c pas mal non plus,j'ai aussi une 3c 905B dans un carton, que je dois monter en remplacement d'un realtec qui merde un peu
|
bjone Insert booze to continue | moa j'aime bien ma 3com trouvé dans une poubelle |
Kouye | up! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Alysum Dark side of the light | PAs besoin d'1 compa cartes rezo...
|
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Kouye | Sly Angel>
|
olitur | Pour hfr, je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de test. C'est domage. reseau, dd, écran, ca manque. |
Kouye |
|
sambogosse | en fait le coup de "j'ai deux PC en réseau et ca va pas vite" c'est le plus souvent du a une mauvaise config des protocoles (TCP/IP koi) que a un mauvais materiel.
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Kouye |
|
bbloup |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie TV des cartes video. | Pour quand les autres cartes bi-AMD ??? |
Quel programme de bench ?? | prog d'instal carte reseau netgear FA311 |
tests pour cartes 3D | Y a quoi comme carte réseau au tour de 100/200 Frs reconnues sous XP ? |
Pour le modem ADSL au PC c'est un cable réseau Droit ou croisé | MSI fabrique des cartes graphiques !!! |
Lecteur de cartes sandisk USB | |
Plus de sujets relatifs à : A quand un Bench de cartes réseau sur HFR ? |