Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] cdrom et pcmcia PB ! PLZ :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] cdrom et pcmcia PB ! PLZ :(

n°1178665
jibix
Posté le 12-02-2002 à 10:45:55  profilanswer
 

salut à tous !
Voilà le problème : j'ai un portable zenith 133MMX qui à l'origine n'avais pas de lecteur cd rom, donc je me suis acheté un cd-rom externe sur port pcmcia. Ce dernier fonctionne très bien sous windows, mais je voudrais réinstaller windows sur ce portable ! Le problème est que je n'arrive pas à acceder au cd-Rom sous DOS, pourtant mscdex etc.. sont bien installés. j'ai essayé un driver générique trouvé sur Internet celui fait tourné le lecteur cd rom au boot mais me renvoi un court instant après "no cd rom found" ...
Donc si quelqu'un a dejà eut ce type de problème ( ou a écrit un driver correct ...)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 10:45:55  profilanswer
 

n°1180017
jibix
Posté le 12-02-2002 à 17:52:40  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] cdrom et pcmcia PB ! PLZ :(

 

Sujets relatifs
>>[ HELP NEEDED: connecter 2 pécés... ]<<Help!!! Le ventilo de mon Zalman est HS, où en trouver? LDLC? Risko?
help Cm ABIT KR7A-RAID neuve agp ki marche pas :(Quelle mémoire sur une carte mère AT? (need some help, please!)
help carte graph avec sorti tvQuestion sur la mémoire (help please)
j'arrive pas a entrer dans le bios (please, help me)OU peut-on trouver une carte PCMCIA pour l'infra rouge ????
[HELP URGENT] récup de donnée d'un Disque dur downProbleme BIOS nforce ! urgent!! Help! Merci
Plus de sujets relatifs à : [HELP] cdrom et pcmcia PB ! PLZ :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR