Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP DUAL SCREEN XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP DUAL SCREEN XP

n°1248016
pepito23
Posté le 06-03-2002 à 21:45:10  profilanswer
 

Salut... et oui, toujours ce fameux problèmee de dual screen. Je ne trouve po de réponses sur les forums juska maintenant. EN fait, je tourne sous XP et puis, j'arrive pas à faire de dual screen. g une ge force II MX et une S3trio64V2 (pci biensûr) le tout sur une carte mère abit KT7 raid. et j'arrive po à faire tourner le dual. Ca me dit pour la S3 : impossible de démarrer ce périférik etc etc. G dl ls derniers drivers de la CM et des cartes grafiks mais rien n'y fait. Pourriez vous me donner des solutions car à priori ça devrait être possible ?! Je vous remercie en tout cas et à très bientôt. Bonne continuation !

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 21:45:10  profilanswer
 

n°1248039
piper
Posté le 06-03-2002 à 21:49:40  profilanswer
 

je coirs que les S3 ne marchent pas en dual, sauf si on boot dessus. essaye avec une matrox, ca marche chez moi.
 
ou bien fait l'essai en bootant sur ta carte pci pour voir.

n°1248134
pepito23
Posté le 06-03-2002 à 22:15:31  profilanswer
 

g test et ça marche ni avec une S3 (trio et virge) ni avec du cirrus logic. ça ne passe po le menu de démarrage de XP kan je boote sur la PCi. J'ai même testé de déplacer d'emplacement PCI.
je perds espoir. Je v essayer de me dénicher une matrox tout de même. en tout cas merci d'avoir répondu :)
bonne continuation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP DUAL SCREEN XP

 

Sujets relatifs
help! prob au démarrage d'xpPlextor + Cdrwin = cd vide ! HELP
probleme avec ports usb sous win98 HELP HELPGrandes marques de switchs clavier écran souris, help
G 2 "micro-traits" sur mon SONY E230 tout neuf!!Je flippe!!HELP!help ! impossible de réinstaller modem conexant data pci 56k
Snapscan 1212u + Scanwise 2.0 + XP = BUG!! ==> Help!!HELP: graveurs DVD
Help me !!!!!!!!!! probleme avec un graveur et une carte SCSI !!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : HELP DUAL SCREEN XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR