Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP : Démontage d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP : Démontage d'un portable

n°2358906
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 10-04-2003 à 20:58:04  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai commencé à démonter mon portable (Toshiba Satellite 2800-100) par curiosité et pour éventuellement l'upgrader (proc, graveur, ram).
j'ai donc enlevé toutes les vis (numérotées F4, B6 et B16) qui semblaient maintenir le bazar mais je ne peux qu'écarter les bords sur 1cm maxi, comme si quelque chose tenait encore au centre.
Quelqu'un a-t-il déjà démonté son portable (surtout si c'est un Tosh) pour m'expliquer ce qui coince et comment y remédier ?
Merci d'avance.
A+, Rank.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 20:58:04  profilanswer
 

n°2358926
boomer2607
i'm the best
Posté le 10-04-2003 à 21:11:17  profilanswer
 

y'aurai pas des vis caché sous une etiquette ?

n°2360128
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 11-04-2003 à 13:14:27  profilanswer
 

Salut à tous,
c'est fait, il est en miettes, à coups de marteau... non je rigole, à coups de tournevis.
Bon, après avoir enlevé toutes les vis du dessous (y compris dans les compartiments HDD, batterie, memoire, carte d'extension), premières constatations :
- aucune vis sous l'étiquette de garantie (qui saute avec l'étiquette), des enfoirés chez Tosh.
- ça ne suffit pas
 
Alors, je me suis penché sur le dessus, coté clavier. J'ai fais sauté délicatement un cache plastique juste au dessus du clavier et là ... encore des vis. J'ai tous enlevé jusqu'au bout pour m'apercevoir que :
- la pate thermique du proc est nulle (gomme rose remplacée par de l'artic silver 3)
- le proc est soudé : 650Mhz je garderais.
- c'est très bien fait et très joli
 
Voilà, A+, Rank.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP : Démontage d'un portable

 

Sujets relatifs
portable HP 4234SWIFI en usb??? help
peut-on acheter un pc portable par element séparer ??[HELP !] Sortie TV sur Nvidia GeForce 4 MX 460 vivo
[Help] Mon PC est malaaaaaade. Need a good doctor.Avis - Processeur pour portable
Que pensez vous du portable acer aspire 1604lc????plantage avec sb live value 1024 et controleur hpt366 "help me"
<help A7V133 flashée 1009,XP2000+: 0.13 ou 0.18 ?Un portable pour le jeux .
Plus de sujets relatifs à : HELP : Démontage d'un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR