Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Help pb de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pb de carte graphique

n°1180023
antony982
Posté le 12-02-2002 à 17:55:33  profilanswer
 

lut
 
voila j'essaie d'installer les nouveaux pilotes pour ma 3d prophet geforce 2mx ( je sais c plus tres jeune ca ;) )
g donc dl: "Pilotes Windows 95/98 pour cartes graphiques 3D Prophet Nvidia Series. Version 21.81"
 
mais apres je sais pas comment faire???
je suis un gros newbizzz si kk1 peut m'aider car je peux plus jouer a cs il plante lorsqu'il va pour se connecteur a une ip  
:(
 
marchi pour le coup de main ;)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 17:55:33  profilanswer
 

n°1180058
ameddou
Posté le 12-02-2002 à 18:04:22  profilanswer
 

sur le bureau tu sélectionne "poste de travail" ->click droite->propriété, après tu as une fenetre qui souvre tu sélectionne l'intercalaire matériel ou je sais plus quoi et la tu vas dans carte graphique et tu fait click droite ->propriété et tu click sur mise à jour des drivers et tu lui indique ou tu as installé les drivers


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Help pb de carte graphique

 

Sujets relatifs
Epox 8k7a et Kyro 2, incompatibles ??????? HELPBI processeur AMD, quelle carte mere ? la Asus ?
HELP PLUS MOYEN D'INSTALLER WIN XP PRO AAAAARG!!cable croisé en rj 45 help please
Encore une petite question [Carte graphique inside ]Probème avec un carte son Guillemmot Muse XL
prog d'instal carte reseau netgear FA311Flash carte graphique,plz help me :o)
[HELP] Problème avec Carte Graphique ATI Radeon 8500 neuve...help svp jai un pb de driver carte graphique avec xp
Plus de sujets relatifs à : Help pb de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR