Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb de HDD SVP Please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de HDD SVP Please

n°1555128
aldrin hou​se
Posté le 25-06-2002 à 12:47:35  profilanswer
 


bonjour les gars,
 
j'ai un gros soucis,  
 
au redemarrage du PC d'une amie, j'avais le message du type "boot disk invalid, insert boot disk".
vous avez deja vu ce type de pb???, j'ai inserré une diskette de boot pensant pouvoir restaurer des fichiers important, et la, il me met qu'il ne reconnait pas le type de partition FAT 16/FAT 32 NTFS, je l'ai egalement monté en esclave sur un autre PC et kif kif, reconnait pas.
 
vous avez une idée du pb ???
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 12:47:35  profilanswer
 

n°1555203
thenab
Fait po chier...
Posté le 25-06-2002 à 13:02:57  profilanswer
 

aldrin house a écrit a écrit :

 
bonjour les gars,
 
j'ai un gros soucis,  
 
au redemarrage du PC d'une amie, j'avais le message du type "boot disk invalid, insert boot disk".
vous avez deja vu ce type de pb???, j'ai inserré une diskette de boot pensant pouvoir restaurer des fichiers important, et la, il me met qu'il ne reconnait pas le type de partition FAT 16/FAT 32 NTFS, je l'ai egalement monté en esclave sur un autre PC et kif kif, reconnait pas.
 
vous avez une idée du pb ???
 
merci d'avance.




Les données sont surement perdues... FORMAT C: :D


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb de HDD SVP Please

 

Sujets relatifs
Je mets quoi dans "boot.ini" pour booter sur mon 2ième HDD??please 2 mots sur la cm k7s5a sans aller sur the topic de la k7s5a ..
audigy, carte mere pas de son sous xp please help for meCONSEILLEZ MOI POUR L'ACHAT D'UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE SVP
prob flash avec TUV4X - help pleaseKe Choisir Carte Mere i845g ou i845e help me please????
bug étrange... please help...info sur graveur SVP??
Hdd # en mode RaidHDD seagate en write protect
Plus de sujets relatifs à : Pb de HDD SVP Please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR