| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CONSEILLEZ MOI POUR L'ACHAT D'UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE SVP |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 16:22:29 ![]() ![]() |
Oreste | Moi j ai acheté le PowerShot A40 il est a 419 euros chez Clust (avec le pack plus) --> http://www.clust.com/fiche.cfm?pro [...] 2001117016
|
Ben | Apres avoir fait pas mal de test avant d'acheter le mien (ixus V), voici ce que je te recommanderais:
|
alaflamout | Ce thread m'interesse aussi.
|
trackziro |
|
chev_alier Vive la clim ! | Bon j'ai pris le Fuji Finepix 2800Z... en plus il était en promo.
|
guezpard tracteur à pédales | et édites ton titre de topic pour enlever les majuscules svp --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
floriang01 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 00:08:22 ![]() ![]() |
chev_alier Vive la clim ! | Pour le flou :
|
alaflamout | Bon je me tate serieusement entre le Fuji 2800 zoom et le canon A40.
|
alaflamout | Quid de la qualite de l'A40 face au Fuji 2800 en milieu peu eclaire?
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| need help pour achat config | Demande conseil de pro pour achat config P4 |
| Achat GeForce4 Ti4200? | quel appareil photo numerique me conseillez vous pour un ptit budget? |
| info sur graveur SVP?? | Perfection 1250 Photo qui reste allumé ? Urgent |
| Appareil photo numérique & webcam | |
| Plus de sujets relatifs à : CONSEILLEZ MOI POUR L'ACHAT D'UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE SVP | |