Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  depuis Win xp, données de 2 disques dur perdu comme par magie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

depuis Win xp, données de 2 disques dur perdu comme par magie

n°1336220
Vampire
your soul is mine!
Posté le 09-04-2002 à 00:11:38  profilanswer
 

Voila cela fais 2 fois que ca m'arrive tout marche bien et fonctionne a merveille je reboot ou arrête l'ordinateur je le repart et pouf manque un disque dur Vérifie le disque et le disque est vide et non formaté le système de fichiers(ntsf, fat 32) endomager ...... bref esce que c'est une mani de windows xp de detruire les données d'un disque dur ou c'est juste à moi que ca arrive ?? si c'est un virus mon antivirus à jour ne le vois même pas.....


---------------
}]LeStAt NoSfErAtU[{
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 00:11:38  profilanswer
 

n°1336232
tadzoa
Posté le 09-04-2002 à 00:18:43  profilanswer
 

eeeeeuh ton XP ca serait po une version chopée sur le net a ptet bourrée de merdes juska la moelle ? :p

n°1336250
Vampire
your soul is mine!
Posté le 09-04-2002 à 00:29:46  profilanswer
 

Ben c arrivé avec mon vieux disque dur fugitsu 6 gig ca ca me surprend pas mais ca mé arriver avec mon 40 Gig quantum ce une fois ca la été la partition de windows et mon 6 gig juste des données vidéo et tout  
 
et non ce n'est pas une version chopé sur le net


---------------
}]LeStAt NoSfErAtU[{
n°1336253
tadzoa
Posté le 09-04-2002 à 00:31:23  profilanswer
 

lol microsoft a ptet developpé un detexcteut de divx illicites... et il le nique discreement
 
 
ouiiiiiii il est tard je sors :p

n°1336265
Vampire
your soul is mine!
Posté le 09-04-2002 à 00:37:53  profilanswer
 

ouin moi je sais pu koi faire la lol jai toute essayé les OS de microsoft pas un ki fais pas des conneries ....... pense ma prendre un mac ak mac os x lol tsé po vraiment de compatibilité mais plante jamais vive microsoft ......


---------------
}]LeStAt NoSfErAtU[{
n°1336268
tadzoa
Posté le 09-04-2002 à 00:39:31  profilanswer
 

prendre un mac ?
 
ok... il est tard... t'as une excuse :)
 
 
n'empeche je taxerai bien un nouvel imac il est trop bo.... mais je bidouillerai pour caser un pc dedans :p

n°1336273
Vampire
your soul is mine!
Posté le 09-04-2002 à 00:42:55  profilanswer
 

ouin :P mais oki si microsoft reussise a refaire un noyaux de OS stable au complet a partir de zéro daccord ma etre satisfais mais depuis win95 et NT quil ne fond que patché et réenveloppé le noyaux pour le rendre plus stable mais c toujours la meme crasse dans le coeur du OS ......


---------------
}]LeStAt NoSfErAtU[{
n°1336324
Esheepz
Posté le 09-04-2002 à 01:12:46  profilanswer
 

J'ai perdu 2 fois 30 Go de données sur 2 x 40 Go..... En passant de Intel à AMD.... Je vous dit pas la haine quand tout le monde vous dit c bien AMD c nul Intel... Mais maintenant, g un systeme rock stable (après 2 mois d'expérimentations qd même.. alors qu'intel c 1 jour, et encore... Pour 2 % de perf en -).


---------------
http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  depuis Win xp, données de 2 disques dur perdu comme par magie

 

Sujets relatifs
perdu le lecteur cd rom sous win 98 , help!!!![Win XP] Prob de son dans les jeux
Gestionnaire de démarrage Win XP ?comment avoir acces a la gestion des disques???
pb de transfert de donnéesWin XP + Gef 2 TI + vision master pro 410 et ca marche pas
Installation Win Xp sur 2 pc en reseauWin XP ou win 2000 pro???
Win XP ou win 2000 pro???[Win XP - VIA] Petit probleme apres l'installation d'un SB Live 5.1
Plus de sujets relatifs à : depuis Win xp, données de 2 disques dur perdu comme par magie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR