Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  GROS PB SORTIE TV SUR GF3 TI 200 HERCULES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GROS PB SORTIE TV SUR GF3 TI 200 HERCULES

n°1697816
Boss_One
Posté le 09-08-2002 à 04:30:29  profilanswer
 

Bon je viens demandé de l'aide ici car je pete les plombs
 
voici le pb:
 
Ma sortie Tv ne marche pas ou du moins refuse de fonctionner kand je l'active par le panel nvidia je clike sur activé et la rien l'écran vascille mais sur la tv rien du tout.
 
J'avait résolu mon pb il ya quelques mois en installant TV TOOLS cela a marché quelques semaine puis le mme pb de nouvos.
 
Maintenant avc TV TOOLS kand je lance la sortie tv ca marche mais kand je veux repassé en mode écran pc il me sort un msg comme quoi je doit l'activé par le panel de nvidia sauf que des que je le fait bein écran noir sur les 2 postes obligé de faire un reboot sauvage !! :(
j'ai tjrs eu des pb halucinant avc mes sortie tv que ce soit avc ma gf3 ou ma gf2 mx !
 
J'ai essayer diferent drivers que ce soit les + récents o + vieux g tjrs le meme pb  de meme si j'utilise les drivers contructeur (Hercules) o mieux ca marche quelques temps pis ca repart en vrille
 
Pour infos  
 
carte mere: ABIT KT7
cpu:Ahtlon tbird 800
derniers drivers nvidia: 30.82
derniers pilote VIA 4in1
Win2k SP2
 
La carte a ete testé sur d'autre config il n'y as pas de pb dc le pb ne vient pas de la cg elle meme :/
Voila si vs avait une sugestion ou un prog pour gerer la sortie tv a me conseiller je suis tout ouie :)
 
Merci d'avance a ceux qui essairons de m'aider

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 04:30:29  profilanswer
 

n°1698057
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-08-2002 à 09:48:41  profilanswer
 

Eh beh commence par lire les regles sur les posts en majuscules, et alors seulement tu aura de l'aide.
 
T'es bon pour recommencer un topic.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  GROS PB SORTIE TV SUR GF3 TI 200 HERCULES

 

Sujets relatifs
Sortie svideo sur Geforce4, ça sert a quoi ?Sortie Tele nVidia..
Carte 3D (GeForce) avec 2 sortie pour bi-ecrans. Ca existe ?gros prob suppression dun gros dossier
gros probleme sortie tvprobleme sortie TV
XPS-510 hercules ?????Sortie SPDIF sur carte mere asus A7V333
Gros problem de refresh/resolution HELP! 
Plus de sujets relatifs à : GROS PB SORTIE TV SUR GF3 TI 200 HERCULES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR