|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GROS GROS PROBLEME SVP AIDEZ MOI!!! |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2002 à 22:29:39 ![]() ![]() |
ben-tx | MdR michel blanc --------------- Feedback ACH / VDS |
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclure | bin déjà ce serait bien qu'il nous mettent le détail de sa config |
swinger | essai ton proc sur une autre carte mère et tu sauras si ça vient de lui |
melba | Je croit plus à la cm qu'au proco |
ben-tx | yep tu seras fixé...
--------------- Feedback ACH / VDS |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2002 à 22:46:46 ![]() ![]() |
ben-tx | Nop, rien du tout
ben-tx | regarde au milieu des ports PCI, il doit y avoir écrit le modéle en gros, gras et blanc...
--CFE-- Vadrigans | Y a K7M écrit, c'est ça?
|
ben-tx |
--CFE-- Vadrigans | mais je peux tenter d'enlever la pile cmos ou y a des risques? |
--CFE-- Vadrigans | je l'enlève et la remets directement, sans démarrer entre temps? |
--CFE-- Vadrigans | bref j'ai essayé ça n'a rien changé!
|
--CFE-- Vadrigans | bon merci je vais essayer ça demain j'en ai marre j'ai passé toute la soirée à essayer plein de trucs.
|
webzeb | j'avais la asus k7m
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
webzeb | la k7v se vend encore, 490F... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | L'alim marche bien? J'ai deja vu ce genre de pb, juste a cause de l'alim... Elle marche normalement ou elle semble etre au ralenti? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
RAID et MSI 694D Pro : des problême ??? | Probleme d'extinction |
g un gros probleme de cluster sur mon dd,je voudrais savoir si les ... | probleme tambour laser |
gros accès disque dans Wolfenstein et Alien vs Predator 2 | Problème Bios K7T Pro2 et Duron 800 |
problème de disque dur | problème temp avec celeron 1Ghz et abit SA6R |
Aidez moi à trouver le pb :) | |
Plus de sujets relatifs à : GROS GROS PROBLEME SVP AIDEZ MOI!!! |