| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Gros Probl. de FREEZE AMD |
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 15:38:06 ![]() ![]() |
NEOMATRIX | OK !
|
jojo_la_fouine |
|
NEOMATRIX | Ou icq ?
|
redstorm | ma config :
|
jojo_la_fouine |
|
ayachi |
|
NEOMATRIX | redstorm |
NEOMATRIX | Le bios 4900_2 ???
|
llooping | salut, j'ai ce pb aussi et c'est pas lier a la temp car mon cpu passe de 38/39 à 44/45 avec via hardware monitor, et çà fait chier !!!
|
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 16:58:50 ![]() ![]() |
NEOMATRIX | Et encore une SB !
|
llooping | bas au debut sous windaube des 5 mn freeze, mais depuis kelke temps il ne plante plus sous les jeux, j'ai laissé tourné hier soir collin mcray 2 pendant 1 heure en mode demo et le pc n'a pas planté, par contre j'ai gravé 2 cd et le 2 çà a planté pendant la gravure, encore un freeze et il n'y avait rien d'ouvert, juste nero !!!
|
NEOMATRIX | Bon quelque part tes dires me rassurent, car si comme moi les jeux 3d tournent sans prob., et que dès qu'il s'agit de lencer une petite appli, tu as un freeze, on a les même prob.
|
llooping | par contre j'ai deja essayé avec des drivers different de la carte son ou la desinstallé (mais physiquement pluggé) en jetant windaube au demarrage pour l'installer et c pareille !!!!
|
NEOMATRIX |
|
redstorm | la carte son g pas preciser mais c une SBAWE64 en ISA !
|
llooping | ouais ok, bas je vais continuer a suivre ce post pour voir les resolution des autres ! |
NEOMATRIX |
|
riicky | J'ai aussi connu ce genre de problème. J'étais sous Windows 2000 et ça freezait comme ça, pendant que je surfais ou pendant que je bossais sur Word. Bref ça m'a énervé et j'ai formaté mon disque et je suis revenu sous Me. Et j'ai bien suivi les conseils qu'on m'a donné sur le forum: installer windows et de suite installer les drivers VIA 4in1 et c'est ensuite qu'on installe le reste, carte graphique, son etc... et là plus de freeze. Bizarre me direz-vous, mais logique dans un sens.
[edtdd]--Message édité par Riicky--[/edtdd] |
llooping | je l'ais fait a chaque fois aussi mais rien a faire ! |
riicky |
[edtdd]--Message édité par Riicky--[/edtdd] |
pc2000 | Moi j ai eu un prob similaire avec ma KT7-A, le PC s est mis à freezer d un seul coup sur les même appli dont tu parles |
pc2000 | Pour en revenir à ton prob je te conseille de (si tu l as pas déjà fait |
redstorm | c un probleme assez delicat car difficile a coincer...
|
ayachi | est-ce quelqu'un qui a des freezes a regardé les variations du 5v et du 12v an lançant un calcul ? un ripple elevé cause des plantages aléatoires! |
jojo_la_fouine |
|
ayachi |
|
jojo_la_fouine |
|
heredago | j'ai eu un problème très similaire à toi ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD CAI DE LA MERDE | [sondage]Vous êtes plutôt AMD ou INTEL?? |
| Plus de sujets relatifs à : Gros Probl. de FREEZE AMD | |