|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros PB!! 5010 pts avec ma Geforce 4 Ti 4400!!!!! |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 22:45:27 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | p4 aussy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jamesou R.I.P. Roger | p4 aussy??? c'est a dire?? |
burgergold 5$? va chez l'diable! | p4 1.5 avec sdr, ca bride c clair, c une MERDE un P4 1.5 et un Gros tas de merde avec de la sdr --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
jamesou R.I.P. Roger | pourrais je avoir des conseils plus civilisés?? s'il vs plait? c a cause de la sdram? |
burgergold 5$? va chez l'diable! | juste pour te dire, en demo avec quake 3, le P4 avec de la sdr se tappe 180 fps tandis que celui avec rambus ou ddr approche les 240-250... --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
burgergold 5$? va chez l'diable! | c généreux de dire que c équivalent a un duron 1.2, jaurais plus comparé avec un P3 1ghz tbird de meme fréquence --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
hide |
j'ai dit "et encore" ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
baja27 | un p4 en bas de 2200mhz ca roule pas tre fort |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 22:53:27 |
hide |
boah ... un 1.8a pas o/C se démerde pas mal quand même --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
Poillyboy | Ya quand même un pB...avec mon duron800@900Mhz et ma 8500 non o/c,je tapes les 6200Pts.... --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
euh non si c pas oc c pas super du tout --------------- :) |
burgergold 5$? va chez l'diable! | un P4 pas northwood sous les 1.8ghz c une merde pour moi, et un antiquité si c avec de la sdr --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
de la a faire les memes perfs qune Gf2 quand meme --------------- :) |
hide | lloll j'parlais d'un northwood avec de la ddr bien sur
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
avec une Ti200 et le Tbird? --------------- :) |
hide |
ouais mais fsb 166, siou plait Message édité par hide le 11-07-2002 à 22:59:59 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
c un peu faible je trouve
Message édité par cpulloverclock le 11-07-2002 à 23:00:53 --------------- :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c kan meme un peux faible meme poor un p4 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hide |
Poillyboy | Bah oui .avec mon Duron900 je fais plus... --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
pourtant ya une part de verite --------------- :) |
hide |
hide |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
hide |
jamesou R.I.P. Roger | merci Cpullover!!!
|
mart | n'installe surtout pas les 4in1, le jour ou dell met du via dans ses PCs IBM fait des seveurs AMD |
jamesou R.I.P. Roger | oh merde!! tu me conseils koi alors?? |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai surtt avec un P4, tas une mobo avec chip intel
mart | déjà verifier ton matos
|
mart |
|
jamesou R.I.P. Roger | la carte graph d'origine c t une Gef2 Mx et je viens d'achter une Gef4 Ti 4400!
|
mart | tu regardera ds le paneau de conf
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros PB Carte mere | gros pb secteur defectueux!!! |
Geforce 3 ti 200 et KT7 Aie!!!! | problème KT7 et GeForce 4MX |
Aprés le Gros Bill ... Eurisko... | geforce 4 hot |
Geforce 4 titanium 200 | GeForce 4 4200 sans ventilateur. Ca marche quand même ? |
GROS PB URGENT !! HELP -> pc kaput keskisepasse ?! | faire un ze topic sur les geforce en general ? |
Plus de sujets relatifs à : Gros PB!! 5010 pts avec ma Geforce 4 Ti 4400!!!!! |