| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GROS PB DAFFICHAGE je freeeeeeeeeeeeezeeeeeee |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 15:43:41 ![]() ![]() |
ahoules PROSPER C LE ROI DU ......... | BEN EUUUUUHHHHHHHH vous séchez ou koi les gars ??
|
unite_01 Trance For Life | flash du bios ca rezolu pas mal de prob sinon win2k ruleeeeeeezzzzzzzz --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
ahoules PROSPER C LE ROI DU ......... | heuuuuuuuu ben jlai dejé flashé le bios dsl
|
Rayaki | moi les 23.xx ça m'a toujours foutu les freezes (boucles infinies et freezes progressifs)
--------------- Clan Torysss. |
bbloup | t'as bien desinstallé les anciens kom i fo? |
ahoules PROSPER C LE ROI DU ......... | [g] --------------- Si tu t'endores avec le Q ki gratte tu te reveilles avec la main ki pue!!!!! |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 21:22:02 ![]() ![]() |
Rayaki | de toutes manieres, si ça foire encore, j'ai encore 3 possibilités de solutions --------------- Clan Torysss. |
bbloup |
|
bbloup | oh c bizzare! |
Rayaki | oh mort de rire ! --------------- Clan Torysss. |
bbloup | oh ben je le serais pas a ta place |
Rayaki | oh ben si parce que par ma méthode, ça rulez !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
bbloup | [stop joke]
|
Rayaki | [mode ragot]
bbloup |
|
Rayaki | la tarlouze vient de te donner un apercu de sa vision des cartes de nvidia...
bbloup |
|
Rayaki | ses 256Mo en cas 3-3-3 default à 100Mhz
Rayaki | kess ki dit le caliméro ? --------------- Clan Torysss. |
ahoules PROSPER C LE ROI DU ......... | [g][#7f7f00]
--------------- Si tu t'endores avec le Q ki gratte tu te reveilles avec la main ki pue!!!!! |
ahoules PROSPER C LE ROI DU ......... | g oublié de dire que g testé cte carte sur une otr config et ca march parfaitement
--------------- Si tu t'endores avec le Q ki gratte tu te reveilles avec la main ki pue!!!!! |
Rayaki | tu va quand meme pas plaquer ta CG ?.... --------------- Clan Torysss. |
ahoules PROSPER C LE ROI DU ......... | Disons ke g d doutes énormes sur la carte mere surtout.D'habitude j'arrive a résoudre tous les pb mais la je seche.Ca fait un mois ke ca dure et tjrs po de solution et ca me gonfles --------------- Si tu t'endores avec le Q ki gratte tu te reveilles avec la main ki pue!!!!! |
Rayaki | tu n'aurais pas oublié d'activer l'irq pour l'agp, ...?
ahoules PROSPER C LE ROI DU ......... | Quel irq ?? la ou tu dit de booter sur lagp et non pas sur le pci??si c de ca ke tu parles oui c bon --------------- Si tu t'endores avec le Q ki gratte tu te reveilles avec la main ki pue!!!!! |
Rayaki | y a dans le bios "assign irq for vga" et "assign irq for usb" normalement... --------------- Clan Torysss. |
ahoules PROSPER C LE ROI DU ......... | Oui j'assigne tjrs un irq pour le vga(le 11 en l'occurence)
Rayaki | tu as regardé si tu avais le dernier bios de la mobo ?
ahoules PROSPER C LE ROI DU ......... | Ben en cmoment j'utilises le 21.83 et c avec celui ke ca va le mieux (je freeze et c tout) alors qu'avec les plus récents je ne vois rien sur mon buro.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros pbm saÏtek cyborg 3d | Gros problème d'installation Win98/Linux, appel aux calés!! |
| Gros, GROS probleme de freeze avec win2k | Gros blem avec radeon 7500 !!!! |
| IDE + WinXP j'ai un gros probleme | Mon a7v refuse les gros procs!!!! |
| HAAA la crise !! gros pb!! aidez moi !!! | le kit evolution de Gros Bill : bon plan ? |
| GeForce 3 Ti200 (Hercules) et XP gros problème | GROS PB : POWER DVD XP 4 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : GROS PB DAFFICHAGE je freeeeeeeeeeeeezeeeeeee | |