|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Graveur SCSI? |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 12:37:14 |
olitur | Tu peux encore trouver du plextor 12x en scsi, certes vitesse dépassé, mais bien. |
Blakkness | Ouais, ya plus que yam qui fait du scsi et encore ... avec adaptateur maintenant .
|
jean | Je suis aussi intéressé par un graveur SCSI (mon YAM 4416 date un peu)mais quel est l'intéret de désactiver le burnproof ? c'est quoi le "GAP" ? |
jaycee DivX is GooD :) | et pioneer ils font pas du SCSI? j'ai le 6/32 SCSI RPC1 et je rippe mieux qu'un 16x IDE!
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 14:06:37 |
Samanosuke | Ben j'ai vu un teac SCSI 8x40x ce midi a 690F, c'est un 8X mais la vitesse je m'en fout un peu je suis pas a 4 min pres, le pb c'est qu'il fait pas les CDRW en fait j'hesite a cause de ça, remarquez j'en ai jamais fait de CDRW depuis le temps que je grave, je sais pas trop, qu'en pensez vous? |
Samanosuke | Sinon il fait combien le plextor 12x ??? |
olitur |
|
olitur |
|
olitur |
|
Samanosuke |
|
Samanosuke |
|
olitur |
|
olitur | Le cdrw j'en voyait pas l'utilité au départ, maintenant si. |
biniou |
|
jean | siouplai |
Samanosuke | C'est quoi les adaptateurs dont vous parlez???
|
neotueur | Moi j'utilise un graveur teac 6/32, il va du feu de dieu, il dois maintenant avoir 2 ans et pas un signe de fatigue !
|
Samanosuke | Bon je crois que je vais prendre le teac 8X pour 690F , y a pas d'adaptateur ou de truc a rajouter, apparement c'est du solide.
|
biniou |
|
Samanosuke |
|
LMF ///Miste & TDSiste | j'ai acheté les 2 à part(adapt + yam 20X), ca marche du tonerre --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
PouPouLe | g le graveur dont tu parles chez moi le teac cd-r , on branche a un controller sci , et c parti mon kiki , jms un cd foiré , trés rapide malgré le fé k il ecrive en 8x max, c une perfection avec easy cd creator et nero --------------- Tu dois desaprendre tout ce que tu as appris |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Moi j'ai deja foire des CDs, mais c'etait pas a cause du graveur, mais de la serie de CDs : Himem gamme Carbon CD Sur une boite de 10, j'en ai bouffe 5 pour rien [edtdd]--Message édité par diginico--[/edtdd] --------------- DigiNico./. |
jean | Merci de ta réponse DigiNico , ça parait logique, et avec 8 Mo de cache ça doit aller sans Pb.
|
olitur | C'est vrai que 1800Fr c'est cher, mais je pense que c'est uniquement parce que ca reste sur le dos du revendeur qui l'avait acheter il y a un bout de temps et qu'il ne veut pas le brader.
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
--------------- DigiNico./. |
carrera | Perso ma boucle de lecteur est en scsi, et j en ai une parfaites satisfaction... --------------- ---I like Scsi--- |
dolby-digital3500 |
|
pedrito | le graveur YAMAHA IDE + l'adaptateur séparé coûte moins cher que la boite SCSI.
|
olitur |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
[edtdd]--Message édité par DigiNico--[/edtdd] --------------- DigiNico./. |
samanosuke@home Tu as tué Kevin! Nooooooon! | Bon ben ça y est j'ai pris mon graveur :
--------------- "You have fail me for the last time, Admiral..." |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Je changerai bien mon graveur mais mon problème est que mon Teac 4x ne me lache pas
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
samanosuke@home Tu as tué Kevin! Nooooooon! |
[edtdd]--Message édité par samanosuke@home--[/edtdd] --------------- "You have fail me for the last time, Admiral..." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
graveur SCSI avec adaptateur IDE... | Comment configurer les jumpers d'un lecteur et un Graveur SCSI |
Plantage de graveur scsi au démarrage de win xp | [XP] Tous mes hds, dvd, graveur (mal) reconnus comme "scsi"... |
graveur scsi reconnu avec une disquette de demarrage? | Graveur Lecteur SCSI |
Une bonne adresse pour un graveur scsi ? | graveur yamaha scsi 16/10/40 crw2100s-wk grave qu en 8x... pouah! |
Mon Graveur YAMAHA 6x4x16 SCSI grillé ??????????????? | Graveur Yamaha et Ultraplex SCSI Incompatible??? |
Plus de sujets relatifs à : Graveur SCSI? |