|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grave dans la merde : help !!! |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2002 à 19:08:14 ![]() ![]() |
discos | vérifie le jumper du cmos |
Inkognito Citation personnelle associée | relie les 2 pin de la mobo pour voir si c'est pas seulemetn le bouton
--------------- note à moi même ; |
794 | à 90% alim ou mobo foutue --------------- |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2002 à 09:25:44 ![]() ![]() |
Titalium | J'essaie ça et je vous dis. |
popoles | salut,
|
Titalium | Bon, ben même tout à plat hors du boitier, la carte mère semble grillée. Le proc je peu pas le tester, j'en ai pas d'autre sous la main. Et puis si c'était le proc, l'alim se mettrai quand même en route je pense, même si il se passait rien après. Alors que là, il il y a rien de rien |
AMG Watercooled :D |
fais un contact avec un tournevis entre les pin du power sw
--------------- www.wizit.fr |
Titalium | Le coup du tournevis sur les contacts, je connais, jes testé, ça donne rien.
|
waylan | Si mes souvenirs sont bons je suppose que c'est pour faire serveur cette bécane. C'est sur que la ca craint.
|
Titalium | C'est effectivement pour faire un serveur sous Linux qui doit tourner avant Jeudi soir prochain, sinon mes vacances sautent et le patron va gueuler sévère !!!
|
waylan | Bon courage |
Titalium | THX, y en a besoin... |
Titalium | Bon, ben problème résolu : carte mère morte, et... il leur en restait une en stock !! Tout rmonté, et hop c'est parti, tout fonctionne.
|
AMG Watercooled :D |
ct koi la config ? --------------- www.wizit.fr |
Titalium | CM MSI KT266 Pro2
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Impec ravis pour toi |
waylan |
|
Titalium | Ca va faire mal... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
4 Leds rouge sur MSI K7T266-pro2 HELP !! | Jumper Maxtor help |
Configuration RAID ????? HELP pdc20276 RAID | *** Lecteur CD qui déconne ... need help... *** |
[HELP] BIOS dead sur BP6 | HELP : que changer, Carte mere ou Alim à votre avis? |
[HELP] Comment flasher son BIOS award ? | [help] prise ecran |
HELP! claquement dans l'alim, et PC qui démarre plus !! | help port AGP seulement 3.3v |
Plus de sujets relatifs à : Grave dans la merde : help !!! |