|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cm proc carte graphique et mémoire à moins de 6000f ? |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 13:32:21 |
alarmclock tzoing | K6-3 500
|
Sombrero | le mien |
Sombrero |
|
fragfr No brain, No pain | merci de vos judicieux conseils.
|
biniou |
|
tsnooz | ou sinon tatend la baisse des prix... |
fragfr No brain, No pain | Salut ,
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 20:11:28 |
fragfr No brain, No pain | up
|
fragfr No brain, No pain | up le retour |
leto | Oui, c'est un bon choix . --------------- -- |
fragfr No brain, No pain | j'ai fait mon choix entre amd et intel. parce que j'ai un p3 et j'en suis tres content. aussi c'est avec ce p4 que les possibilités sont énormes et que je ne souhaite pas acheter n'importe quoi.
|
totosssfr Trop bon, trop con... | une Gforce pour faire de la 2D ( toshop si g bien compris )??? Tu vas pas utiliser de hautes résolutions j'espere??
|
fragfr No brain, No pain | pas bien gforce pour 2d? et pour dvd divx? |
Tropico_ /*-+.]'[^` |
--------------- /*-+.]'[^`"%&)/( |
totosssfr Trop bon, trop con... | D'après ce que g vu sur ce forum, certains utilisateurs de Gforce ont une image floue lorsqu'ils utilisent une résolution supérieure à 1024*768 ou lorsqu'il ont une fréquence de rafraichissement supérieure à 85 Hz ( à vérifier ). Pour les DivX par contre, je ne crois pas qu'il y ait de pb.
|
impulse |
Message édité par impulse le 22-08-2002 à 15:00:29 |
Jib' | J'ai un Gforce 2Mx, je suis en 1280 sur mon bureau avec un 19", et je ne note pas de flou, pour moi l'image est nickelle... --------------- Jib' |
impulse |
|
fragfr No brain, No pain | par conséquent je devrais peut être rester chez ati?? j'ai une radeon 64 vivo... |
immortal blizzard beast |
|
fragfr No brain, No pain | ok pour la gf4.ti4200 64 ou 128? |
immortal blizzard beast |
|
impulse |
|
fragfr No brain, No pain | est ce que c'est mieux comme config? |
fragfr No brain, No pain | up again part 2 |
fragfr No brain, No pain | up! |
Ernestor modo-coco :o | Pour la carte graphique: choix entre Radeon 8500 et GF 4 Ti 4200
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fragfr No brain, No pain | en fait c'est un up car je n'ai pas les fonds dans les temps |
fragfr No brain, No pain | up up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Putain de carte SCSI | vous avez bonne mémoire?? :D |
quelle carte mère pour athlon xp ? | Quelle carte mère pour P4+DDR ? + questions :) |
firewire ou carte d'acquisition DV ? | quelle carte d'acquisition? |
Recherche carte video | Problème avec des barettes de mémoire EDO |
Plus de sujets relatifs à : cm proc carte graphique et mémoire à moins de 6000f ? |