Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Prix grandes enseignes et "boutiques"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8622428
elips
Posté le 14-02-2013 à 16:52:01  profilanswer

Salut

J'ai besoin de m'acheter un disque dur externe et en regardant les prix j'ai l'impression que les grandes enseignes comme Amzon Pxmania etc ne sont plus dans la course.
Par exemple pour un WD My book essential 3 To Amzon ne le vend pas et Pxmania le fait à plus de 170 euros. Or de nombreuses "boutiques" qui semblent fiables chez Amzon Pxmania ou ailleurs le vendent à moins de 145 euros.

L'explication est fiscale ? Technique (par exemple ils vendent des disques avec des petits défauts) ? Autres ?

Ou je délire ???

mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 16:52:01  profilanswer

n°8624338
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Posté le 16-02-2013 à 10:25:09  profilanswer

il y a toujours des écarts de prix entre les différentes boutiques, les petites boutiques font parfois des prix très intéressants (seulement sur certains articles) pour attirer des nouveaux clients.
tu as regardé chez LDLC et rue du commerce aussi ?

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°8626369
elips
Posté le 17-02-2013 à 18:59:24  profilanswer

Non effectivement je n'ai pas regardé ces grands sites.  
En plus je ne sais pas si ces disques de 3 To sont bien finalement. Je vais me plonger un peu plus sérieusement dans l'affaire ce soir.
Je te remercie pour ta réponse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Avis pour une config d'occasion à petit prixconfig gamer prix moyen demande avis
config bureautique petit prix[HFR] Actu : Le prix de la DDR3 grimpe de 40%
CG Hautes gammes - Meilleur rapport Qualité/Prix ?[HFR] Actu : Baisse de prix pour le FX-4130 (maj)
Upgrade de config à prix très miniConseils pour diminuer le prix de cette config...
[HFR] Actu : Résultats WD : stagnation du prix des HDD…attention baisse de prix sur les GTX 680
Plus de sujets relatifs à : Prix grandes enseignes et "boutiques"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)