| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GOLDMEMORY |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 18:29:03 ![]() ![]() |
Sachy | oui, moi j'avais une barette déffectueuse et ça me faisait planter l'install de XP.
|
Sachy | De toute façon, si t'a une garantie, fais la marcher preuve à l'appui. !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sphere354 | www.download.com...
|
Sphere354 | Mmm... merde |
Sachy | je ne peux que m'appuyer sur mon axpérience, donc franchement je ne veux pas te dire des choses fausses.
|
Sphere354 | UP !!! Svp qq1... |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 19:43:37 ![]() ![]() |
Sphere354 | Okay tes sur VRAIMENT que ses sa ? Bon... ok |
Sphere354 | Bon... merci |
Sachy | Capture d'écran de gold memory quand il indique que te RAM est défectueuse.
|
Tetedeiench Head Of God | bof reset, une compil de kernel bouffe rien en mémoire... en ressource proco si.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MC retour à la raison | Non ca suffit pas car la ram est surtout remplie de texture et autre donnée qui peuvent etre corrompue sans crash.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MC--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MC retour à la raison | Je regarderais mes barrettes d'un autre oeil moi |
Sachy | C'est à dire ?
|
MC retour à la raison | Exactement ca, ecran bleu a répétition, allant même jusqu'a la coruption de mes partition NTFS... |
Sachy | Bon, ben ok, j'ai bien fait d'en acheter d'autres de bonne qualité alors.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : GOLDMEMORY |