| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : GF4 Leadtek A250TD |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 16:28:18 ![]() ![]() |
ajds | La 250TD normale a t'elle le même système de refroidissement que la 250TD Ultra ?
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
Tontonludo | Elle est excellente ! Quelle connerie de se péter une GF4 Ti 4600 à 3500F pour une base de 300/650 alors que apres elle peine a allez vers les 320/710 ! --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
ajds | oui en effet
|
noel34 | j ai installe une leadtek gf4 ti 4400 sur une msi k7t266 pro2 et ca tourne nickel.
|
saturator Born to be relou | C'est vrai que le prix de la Ti4600 est excessif comparé à une Ti4400, qui a un bien meilleur rapport performance/overcloking/prix, mais si on a 3500 balles à mettre dans une carte graphique, autant se payer le haut de gamme. Une Ti 4600 avec un bon overcloking sera toujours meilleur qu'une Ti4400 qui supporte un overcloking de feu. Je pense pas qu'on puisse atteindre 711 mhz pour la mémoire avec une Ti4400, sauf si on habite en Alaska et encore |
Kenshin011 | "La LEADTEK, elle est nickel, je te la conseille. Bonne ventilation. Demain, j'aurai ma Ti4600 et là, je pense que je verrai la différence par rapport à la TI4400"
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 21:00:21 ![]() ![]() |
ajds | saturator, t'as une 4600 ?
|
saturator Born to be relou | salut
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Soyons claire, les pt'is gars de chez leadtek ont bien fait leur boulot --------------- Just drink it! |
jitek | pas certain pour toutes les leadtek. j'ai eu entre les mains une ti4400 qui chauffait a mort une fois overclocke, impossible de fermer le boitier. je l'ai echange contre une ti4600 (+1000 balles quand meme |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | qlqun veut bien me dire a combien de fps il est dans mohaa au moment du debarquement du camion au tt debut du mod solo,parce que c'est un endroit ou je suis tt juste a 15 fps en 1024 tt a fond |
ajds | je viens de l'acheter (la 4400).
|
saturator Born to be relou | Oui, c'est normal qu'on n'ait pas accès au moniteur, c'est seulement sur les versions TDH. Moi aussi, je n'y ai pas accès, c'est bien dommage [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saturator--[/jfdsdjhfuetppo] |
amdmanu I'm still alive | Quel soft pour l'o/c sous XP ?
|
saturator Born to be relou |
|
amdmanu I'm still alive | Saturator> tu veux dire que la A250 (4400) o/c tres mal ??
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
saturator Born to be relou | Salut Amdmanu,
|
Tontonludo |
--------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
amdmanu I'm still alive | Merci Saturator |
amdmanu I'm still alive | Bubub> tu tiens stable les 300/600 ?? tu o/c avec quel soft ?
saturator Born to be relou | Apparemment, je n'étais pas le seul à penser qu'elle chauffait bcp, pourtant c'est le même systeme de refroidissement que sur la Ti4600. En tout cas, mon boitier est bien fermé et zéro plantage pas de pb de surchauffe. Comme dit Bubub, c'est vrai que cette carte est impressionnante. Par rapport à ma gf3 "classique", elle l'enterre profond. J'ai pas encore fait le test avec AA d'activé sous MOH mais soit doit grave donné je pense. @+ |
amdmanu I'm still alive | C'est vrai que l'un des plus majeur des GF4Ti est sa capacité
amdmanu I'm still alive | Une belle review comme on aimerait en voir plus souvent |
snakefr La vie est belle en P4 |
|
amdmanu I'm still alive | Wep 720 ça fait bcp et c probablement inutile...650 suffiront LARGEMENT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb geforce4 mx leadtek et kt266pro2 | [Pour info] GF4 TI 4600 |
| Les jeux sont-ils vraiment mieux avec une GF4 ?? AA4x, QCx, etc | GF4 Ti 4400 et 4600 |
| [HELP] poste du taf DELL + LeadTek WinFast TNT2 Ultra + XP = Freeze !! | GF4 4600 a 478 euros en Suisse !!! |
| Problème sortie TV avec une Leadtek GEforce 3 Ti 200 TDH | Qui a une GF4 TI ?????? |
| Hercules ne fera jamais de GF4 ? | Leadtek WinFast A250 TD et bi-écran |
| Plus de sujets relatifs à : GF4 Leadtek A250TD | |